Témoignage

  • Ce sujet contient 40 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Perle, le il y a 9 années et 7 mois. This post has been viewed 2450 times
10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #201272
    Anonyme

      A moi aussi, il m’arrive de ‘piocher’ dans la grosse gamelle qui contient la viande des chats!

      Ils me surveillent et se disent: ‘et pourquoi pas nous?’ Parfois ils se servent directement dans ce plat… Puis ils mangent dans leurs petits assiettes individuelles! Les gourmands 😆

      Souvent, le matin, je partage mon petit déjeuner avec Shana… Elle adore le beurre et la confiture!

      Quand je vais en expo, je partage mon sandwich avec le chat que j’emmène. Sauf qu’il tire la viande et le fromage et que je me retrouve avec un sandwich au pain!!! 😀

      #201277
      Bémol
      Senior Moderator

        Coucou

        J”ai déplacé la suite de ces messages dans la rubrique “papotages”.

        ICI

        Vous pourrez continuer à y délirer !!! :bounce:

        La rubrique témoignage étant essentiellement axée sur l”alimentation :flower:

        #201296
        totochat
        Participant

          Ah Bon? tu trouvais qu’on ne parlait pas de nourriture pour animaux dans nos blablablas?

          Je vois que ce blog s’anime et celà me réjouit. Non, bémol, je n’oublie pas les chiens et les Myrtilles. Pendant que nous trimions à ramasser les baies avec nos peignes pour préparer les confiotes, messieurs les chiens se gavaient la panse en tirant avec leurs dents. au rusque de renverser nos paniers, et d’avoir une bonne courante le lendemain 😳 BEN NON!

          Tu te rappelles nos escapades dans les Corbières? Quand nous rentrions, ils avaient le bide qui trainait par terre tellement ils s’étaient empiffrés de figues! :affraid: :affraid: :affraid:

          Les labos se font un fric pas possible avec toutes ces nourritures pour animaux, mais aussi pour humains, sous pretexte de ceci ou celà….. Non, les chiens ne mangent pas Que de la barbaque et les restes de leurs maitres , comme du reste leurs cousins renards (CF ‘ LE RENARD ET LES RAISINS de LA FONTAINE), pas plus que les chats ne doivent manger QUE des SOURIS ou des CROQUETTES!!!

          REREREJOYEUSES FETES! :cheers: :cheers: :cheers: :alien:

          #201300
          Bémol
          Senior Moderator

            Ben oui, les lobbies des pet – foods, c’est quelques trentaine de milliards d’euros annuel …

            #219055
            Minetteadorée
            Participant

              Bonjour tout le monde,

              Inscrit récemment, nous avons dialogué sur les méthodes d’alimentation des Chats.

              Hier, subitement, notre petite Chatte par deux fois nous a appelé à l’aide d’un miaou si déchirant qui nous a laissé perplexe, puis s’est effondrée sur le côté. Nous l’avons amenée chez la Vétérinaire en urgence où une prise de sang a révélé une grande anémie, elle avait trop de T°, une suspicion d’empoisonnement est faite….elle est sous perfusion, nous sommes allés la voir cet après midi, j’ai réussi à la faire manger un peu ( je le faisais déjà chez nous). elle n’est pas sauvée, elle doit se fabriquer des globules blancs car elle n’en a plus. elle reste hospitalisée.

              #219057
              Candydoudou
              Participant

                🙁 Pauvre mimine, j’espère qu’elle va s’en sortir ! Bon courage !

                #219058
                ruju
                Participant

                  Oh la la, pauvre petite !

                  En finalité, que lui donnais-tu comme alimentation ?

                  Avait-elle accès vers l’extérieur ?

                  #219071
                  totochat
                  Participant

                    Bonjour à tous et toutes. :flower: Bon courage pour ceux qui souffrent tant de voir leurs animaux dépérir ou leurs élevages décimés. :ronron: :chienquicourt:

                    #219103
                    Minetteadorée
                    Participant

                      Bonjour tout le monde & merci pour votre réconfort…..

                      Comme je vais la voir tous les jours, ce matin, j’ai téléphoné chez la Vétérinaire pour connaître l’heure à laquelle je peux rendre visite à ma puce….elle doit avoir des examens de contrôle & prise de sang pour voir son état….elle est sous perfusion depuis jeudi, l’état est stationnaire, avec une reprise timide de poids, peut être aurais-je de bonnes nouvelles pour sa sortie cet après midi. Je suis impatient…hier, dimanche, je n’ai pas pu la voir…le cabinet était fermé….

                      C’est une Chatte formidable, je lui parle toujours, samedi je lui ai dit de bien se soigner & qu’elle reviendrait bientôt à la maison….elle s’est couchée, la tête sur sa patte…..

                      #219118
                      Perle
                      Senior Moderator

                        As tu pu la voir aujourd’hui? Comment va-t-elle? j’espère que son état s’améliore, c’est si dur de les voir malades…

                        Bon courage à vous 2…

                      10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 41)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.