Ramsès Est Malade…

Forums Santé, bien-être Santé, bien-être Ramsès Est Malade…

  • Ce sujet contient 36 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ruju, le il y a 8 années et 8 mois. This post has been viewed 1584 times
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #221594
    ruju
    Participant

      Courage Nobuta, c’est lui sur ta photo ?

      Penses à Plume maintenant, elle t’aidera dans ton chagrin.

      #221597
      Nobuta
      Participant

        Oui c’est Ramsès sur la photo, on était très complice. 

        La pauvre Plume, elle déprime, elle pleure des que l’on sort de la maison, et dort avec les chiens maintenant. Elle ne va nul part sans nous alors qu’elle était très indépendante avant.

        Ironie du sort, ce matin mon compagnon a trouvé un petit chaton dans une bouche d’égout.

        A croire qu’on les attirent, mon petit Ramsès qui était délaissé dans un appartement a qui ont a éviter la SPA, la petite plume une semaine après qui monte dans la caravane a mon compagnon et qui n’a plus jamais voulu en sortir, elle était toute petite.

        Et maintenant que mon Ramsès est partit, une semaine après un mini chaton dans une bouche d’égout !

        #221598
        Perle
        Senior Moderator

          Je ne crois plus au hasard… 🙂

          Les animaux sentent quand une personne les aime et avec laquelle ils se sentiront bien. 

          Longue vie à ce petit nouveau alors!

          #221601
          jice
          Senior Moderator

            Oui, je suis d’accord avec Perle. Mon chat Squick, je l’ai trouvé sur l’autoroute, enfin il m’a trouvé!!! Je téléphonais sur un parking, porte ouverte et il est monté s’asseoir sur le siège passager, en me regardant dans les yeux!!! Il avait 2 ou 3 mois à l’époque, maintenant il me suit partout où je vais dans la maison, il est toujours derrière moi!!!

            Bonne continuation avec ce petit nouveau, dont il faudra nous dire le nom!!

            #221602
            Nobuta
            Participant

              Myko ! vu qu”on ne sait pas trop si c”est un mâle ou une femelle, je trouve que le nom va bien aux deux  🙂  mais je pense que c”est une femelle.

              Très belle histoire Jicé, pour Plume ça a fait pareil sauf que mon compagnon, croyant qu”elle appartenait peut être à quelqu”un l”avait laissé dehors la journée. quand il est revenu du travail elle était là à l”attendre et dès qu”elle la vue revenir, hop ! dans les bras !

               

              Je commence a ne plus croire au hasard non plus ! Je pense beaucoup a Ramsès, je sent qu”il veille sur nous herz.png

              #221603
              hortenselle
              Participant

                Bien sûr qu’il veille sur vous, plein de bonheur à Myko

                #221604
                ruju
                Participant

                  Beaucoup de bonheur avec lui et il ou elle sera un baume au coeur aussi bien pour vous que pour Plume. 🙂

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.