Ramsès Est Malade…

Forums Santé, bien-être Santé, bien-être Ramsès Est Malade…

  • Ce sujet contient 36 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ruju, le il y a 8 années et 8 mois. This post has been viewed 1582 times
10 sujets de 11 à 20 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #221538
    hortenselle
    Participant

      c’est sûr..l’acharnement ce n’est pas bien, tu as raison de ne pas le laisser souffrir davantage, sa route doit peut être se terminer, mais c’est très dur, je suis avec vous

      #221540
      ruju
      Participant

        Si tu dois le laisser partir, que ton vétérinaire vienne chez toi pour lui éviter un tout dernier stress.

        Normalement, ils doivent se déplacer.

        Mais je ne le laisserais plus souffrir, il ne l’a pas mérité.

        #221541
        hortenselle
        Participant

          D’accord avec Ruju, il assez souffert

          #221542
          hortenselle
          Participant

            vient le moment où pour leur prouver qu’on les aime , il faut les aider à partir sans souffrir ( bcp d’humains souhaiteraient ca )

            #221544
            jice
            Senior Moderator

              Pourvu que cet antibiotique fasse effet rapidement!!! Si c’est non, je suis aussi d’avis de ne plus le laisser souffrir, il doit tellement avoir mal!!!

              #221545
              Perle
              Senior Moderator

                De tout coeur avec vous, ces moments sont si difficiles… Courage, courage, courage! 

                #221546
                Nobuta
                Participant

                  Nos vétérinaires refuse de pratiquer l’euthanasie à la maison.. j’ai appeler un autre vétérinaire pret à venir le faire demain si il n’y a pas d’amélioration…

                   

                  Pour ce qui est des test echo, radiographie, endoscopie, il ne survivra pas a l’anésthésie. Mais la decision est prise, nous éspérons sincerement qu’il s’éteigne dans la nuit en dormant. Il sera entouré de nous et de ses copains.

                  #221547
                  hortenselle
                  Participant

                    tu fais bien , on pense très fort à vous tous, tu  as qq chose à lui donner pour qu’il souffre moins ? on se demande pourquoi certains véto le sont …si ce n’est pas pour soulager la douleur animale

                    #221550
                    hortenselle
                    Participant

                      Bon courage , on est avec vous tous

                      #221551
                      Nobuta
                      Participant

                        Ramsès est partit à 00h20… aucuns véto n’a voulu se déplacer l’un parce qu’on été pas ses clients, l’autre parce qu’on été pas des clients assez réguliers alors que j’ai fais opéré tout mes animaux là bas…. Nous avons donc du l’emmener tellement il souffrait. Il a eu un stress terrible dans la voiture. Arrivé là bas je pense qu’il ne nous reconnaissait même plus. La vétérinaire n’a pas eu de tact du tout. Enfin bref ce n’est pas la mort tranquille que j’avais espéré pour mon chat…

                         

                        Mon soulagement c’est qu’il ne souffre plus. Mais il laisse un très grand vide… :'(  Nous le ferons incinéré individuellement.

                      10 sujets de 11 à 20 (sur un total de 37)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.