Ce sujet contient 107 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bémol, le il y a 9 années et 7 mois. This post has been viewed 11892 times
J’en ai acheté il y a 2 ou 3 semaines et je lui en ai donné quelques jours, mais je n’avais pas continué ayant peur d’aggraver encore plus son état. Je n’ose pas trop lui en redonner dans l’immédiat… De toute façon Socrate n’a plus du tout confiance en moi pour l’instant, il ne m’approche quasiment plus, sauf pour venir réclamer à manger, mais je suis privée de câlins depuis lundi. 🙁 Je ne pourrais pas pour l’instant lui donner quoique ce soit à la pipette. Mais quand ça ira mieux pour lui, qu’il aura repris un peu confiance et qu’on aura adapté le traitement, pourquoi pas?
C’est super si Socrate remange normalement même si c’est pour le moment seulement. Mais même si ses paramètres sont plus normaux, si ses reins sont fragilisés, je pense qu’il serait préférable de continuer l’alimentation rénale, pas forcément constamment mais au moins en majorité. Mieux vaut ne pas tenter le diable avec uniquement des aliments ‘normaux’.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok