Je Craque

  • Ce sujet contient 107 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bémol, le il y a 8 années et 12 mois. This post has been viewed 9467 times
8 sujets de 101 à 108 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Messages
  • #220799
    Perle
    Senior Moderator

      non Candydoudou.

      Mais je ne sais plus si tu ne m’en avais pas déjà parlé.

      La ration maison, ça a été une cata la semaine passée, je ne l’ai pas du tout réussie. Je ne suis déjà pas une grande cuisinière, mais samedi dernier, je me sentais pas mal stressée et du coup je n’ai pas bien réfléchi en la faisant. Je vais la retenter le weekend prochain, en adaptant ma façon de faire.

      Je vais regarder pour le fortiflora. J’ai pris une pâte vitaminée sur zooplus (je ne sais plus quelle marque), ce n’est surement pas l’idéal, mais si ça peut lui permettre de prendre le cachet, tant mieux.

      #220806
      Perle
      Senior Moderator

        Bon, la pâte vitaminée, c’est une vraie cata!  😡 Je ne citerai pas la marque, mais Socrate n’a pas du tout apprécié, il a tourné en rond dans tout l’appart sans se lécher la patte, en se demandant comment faire pour se débarrasser de ce truc collant et qui visiblement doit sentir mauvais pour lui… Du coup, cachet pas pris encore une fois, et cachet gâché… Je vais lui en redonner un dans la pâte de malt, ça, ça marche (normalement!!! j’espère qu’après cette mauvaise expérience, Socrate ne va pas la refuser non plus…  😕 )

        En plus, une fois ouvert, le tube (75 gr!) doit être consommé dans les 5 jours, et ce n’est pas précisé sur le site, ce qui n’est pas normal.

        Sinon, il a vomi ce matin, avant même que je lui aie donné son repas. Il faut vraiment qu’il prenne son cachet, il n’y a que ça qui le calme…

        Il ne mange que des boites complémentaires…. et pas trop les croquettes finalement. Je vais voir pour le fortiflora. Ça peut se trouver en pharmacie? J’irai voir lundi.

        #220807
        Cathy57
        Participant

          Heureusement que mon Arès est facile… même pas besoin de le tenir , je lui ouvre la gueule et je mets au fond…

          #220809
          Perle
          Senior Moderator

            Tu as bien assez de misère à côté, heureusement que tu n’as pas ça en plus!!! Ah…. Si Socrate était plus facile, ça serait tellement plus simple pour moi…

            #220810
            Candydoudou
            Participant

              Le Fortiflora se trouve chez les vétérinaires.

              #220822
              AmandineYUKI
              Participant

                Courage les filles!!!! Faut pas lâcher et persister pour leur bien-etre maximum

                Bise à tous

                Perle, moi maintenant mon YUKI me refuse sa pâte de malt dont pourtant il raffolent avant. …

                #220823
                Perle
                Senior Moderator

                  Je croise les doigts pour qu’il ne s’en lasse pas… Je ferais comment sinon?!

                   Aujourd’hui journée sans, il n’a mangé que ce matin, un peu de C7A7 et d’ A6A1 carny ocean et a vomi 2 fois cet après midi (mais il a gardé son bol alimentaire a priori)

                  Hier il avait bien mangé, mais m’a tout rendu en fin de soirée. Il avait peut être un peu trop mangé, par rapport aux autres jours.

                   

                  Je commence à me ranger à l’avis de Candy : c’est bien sa maladie qui l’empêche de manger… Il a faim, réclame mais refuse d’avaler quoi que ce soit, croquettes ou humide. Il doit être marqué par ses vomissements.

                  Je vais rappeler le véto, voir si on ne peut pas le repasser à un cachet par jour.

                  #220850
                  Bémol
                  Senior Moderator

                    Les croquettes bousillent certes les reins mais ca met tout de même du temps donc je pense que vous pouvez lui en donner

                  8 sujets de 101 à 108 (sur un total de 108)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.