Je Craque

  • Ce sujet contient 107 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bémol, le il y a 9 années. This post has been viewed 9493 times
10 sujets de 91 à 100 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Messages
  • #220775
    Perle
    Senior Moderator

      Je crois Amandine qu’on a le même modèle chacune… 

      #220776
      AmandineYUKI
      Participant

        Je comprends ta peine, ça me rappelle malheureusement des souvenirs….

        As-tu re-essayé la sardine seule?

        #220777
        Perle
        Senior Moderator

          Non je n’ai pas réessayé.

          J’ai des maquereaux au congel, je voudrais retenter la ration maison ce weekend, en faisant comme tu fais.

          Mais là je le sens vraiment braqué contre tout.

          J’ai beau réfléchir, je ne vois pas comment solutionner mon problème. C’est à Socrate de revenir de lui même vers la nourriture humide.

          Pour ce soir, je ne tente plus rien.

          Demain je lui redonnerai son cachet avec la pate de malt, et je lui remettrai 2 assiettes comme chaque jour. IL mangera peut être mieux en mon absence.

          #220781
          Cathy57
          Participant

            Courage !… pas facile , vraiment !

            #220782
            Perle
            Senior Moderator

              Merci Cathy… Nos loulous nous en font vraiment voir…

              #220785
              AmandineYUKI
              Participant

                Après, moi je sais que YUKI aime bien mangé tranquillement aussi, quand justement, je suis pas ‘sur son dos’ 😉

                #220788
                Perle
                Senior Moderator

                  C’est clair Amandine, je pense que Socrate est pareil (comme nous tous! 😉 ) mais j’ai du mal à ne pas stresser quand je vois qu’il ne mange pas…

                  Il a vomi sa première assiette ce matin (en fait, je constate qu’il vomit quasi tous les jours son premier repas) puis a pris son cachet avec la pate de malt. Je lui ai donné quelques croquettes qu’il a mangées, et quand je suis rentrée ce soir, il avait mangé toute son assiette du jour.

                  Je n’ai pas eu le temps d’appeler le vétérinaire aujourd’hui, je le rappelle demain!

                  #220791
                  AmandineYUKI
                  Participant

                    Si il vomit tous les matins, il est peut-être ENCEINT ???? 😀

                     

                    Ah ah ah je craque nerveusement et raconte que des anneries LOL

                     

                    Rappelle peut-être ton véto en effet ….

                    Si déjà il mange mieux dans la journée, penses-tu que le repas du ‘matin’ est indispensable ? puisqu’il le régurgite à chaque fois …

                    #220796
                    Perle
                    Senior Moderator

                      Pas de vomi ce matin! et pas de la journée! icon_cheers.png

                      Depuis que j”ai repris les croquettes, ça va mieux.

                      Socrate remange ses assiettes, et il mange des croquettes mais très raisonnablement (je lui en ai mis une cuillère à soupe, ça fait environ 10 gr et il en reste encore ce soir. Je lui en donne quand même entières, pas le choix, il ne les mangeait pas saupoudrées sur son assiette ni données mouillées – ça faisait une grosse bouillasse pas très ragoutante. Je lui en redonnerai un peu pour cette nuit). Alors bien sur, il ne mange pas encore autant qu”avant, loin de là, mais il MANGE, c”est déjà énorme! Il a mangé un peu d”ANA1 ocean ce matin, et une petite assiette de C5D1 volaille. Je viens de lui donner en rentrant une petite assiette de C5D1 poulet-faisan, mais il en a mangé à peine la moitié. Tu vois, c”est encore très léger, mais s”il garde en lui c”est déjà ça…

                      Quant à moi, je me sens plus détendue… et je pense qu”il le sent aussi.

                      Il a sa gamelle de croquettes avec une gamelle d”eau dans le salon, sa gamelle de nourriture humide au même emplacement qu”avant, dans la cuisine, avec une autre gamelle d”eau.

                      Le vétérinaire m”a dit de continuer le traitement, car Socrate vomit encore et que son appétit est faible, mais je croise les doigts pour que ça s”améliore vite. 

                      Je reçois ma commande zooplus demain matin, il est temps je n”ai plus grand chose à lui proposer au titi. J”attends aussi la pate vitaminée pour la distribution du traitement.

                      Pour ce weekend, je ne tente rien de plus, j”ai besoin de passer un weekend tranquille, sans tension ni prise de tête. Cette semaine m”a crevée. Je retenterai surement le weekend prochain la ration maison.

                      #220798
                      Candydoudou
                      Participant

                        Je ne sais plus si j’en avais déjà parlé, mais tu as essayé la ration maison ou la pâtée avec du Fortiflora ?

                      10 sujets de 91 à 100 (sur un total de 108)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.