Insuffisance Rénale De Tina Et Problèmes De Bouche

Forums Santé, bien-être Santé, bien-être Insuffisance Rénale De Tina Et Problèmes De Bouche

  • Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Perle, le il y a 7 années et 10 mois. This post has been viewed 1202 times
2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #223132
    manouchka
    Participant

      Bonsoir,

      Le dernier message donnant des nouvelles de TINA remonte maintenant à trois mois et à ce jour elle est en pleine forme. Elle a très bon appétit. Son alimentation  humide, et adaptée à son insuffisance rénale semble bien lui convenir. TINA a retrouvé son attitude enjouée, profite beaucoup de l’extérieur et c’est bien là la preuve qu’elle va bien. Merci encore pour vos précieux conseils. NARCISSE (ayant oublié mon mot de passe j’ai pris l’identité de MANOUCHKA, mille excuses!!!°

      #223133
      Perle
      Senior Moderator

        C’est une très bonne nouvelle pour tina, et je suis ravie que son régime adapté lui convienne parfaitement!

         

        Par contre, il n’est pas conseillé d’utiliser le compte d’un tiers pour venir commenter sur le forum. Si vous avez oublié votre mot de passe, il faut cliquer sur ‘j’ai oublié mon mot de passe’ au moment de la connexion pour recevoir le mail qui vous permettra de le réinitialiser. Merci de faire cette démarche!

      2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.