Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Je rejoins Elina pour dire qu’il est préférable de donner de la nourriture humide.
C’est vraiment bizarre car lorsque j’ai adopté mon Squick lorsqu’il avait 3 mois (mâle 8 ans à ce jour), je donnais des croquettes sans savoir si cela était bien ou pas. Au début il éternuait pas mal. Ensuite je suis passé à l’humide assez vite et les éternuements ont cessé. Je ne me suis pas vraiment soucié d’une allergie à l’époque mais aujourd’hui je pense que c’était bien le cas.
J’espère que cela va vite s’arranger avec vos chats, on va suivre vos messagesCette réponse a été marquée comme privée.Bonjour
De bonnes nouvelles d’Albator, cela fait plaisir.
Nous arrivons à écrire dans ce sujet, je ne comprends pas pourquoi Faustine n’y arrive pas ?? Elina a raison, peut-être qu’elle n’est pas connectée lorsqu’elle tente d’écrire ?? Il faudrait regarder cela afin d’être sûr qu’il n’y a pas de bug et faire corriger si c’est le cas.
Merci
Bonne soirée
Bonjour
Il y a des bonnes nouvelles , j’en suis très heureux.
J’espère de tout coeur qu’il va très vite se remettre.Bonjour hart07
J’utilise le NexGard Combo pour mon chat. Je vais chercher directement chez le vétérinaire. C’est une pipette que l’on met sur le cou du chat et ce produit fait vermifuge et anti-parasites, du tout en un. Bon comme dit Elina, ce n’est pas du naturel. Par expérience, mon chat ne prend pas les comprimés, même reduit en poudre dans la nourriture, c’est un malin !!!!!!!
Cela fonctionne et puis c’est utilisé par le véto !!9 août 2021 à 22 h 30 min en réponse à : Je ne reçois pas de mail de notification de réponse à mon post #247418Merci beaucoup miaowww2 pour votre intervention et les maintenances.
9 août 2021 à 14 h 49 min en réponse à : Je ne reçois pas de mail de notification de réponse à mon post #247401Bonjour
Merci beaucoup pour cette intervention31 juillet 2021 à 11 h 33 min en réponse à : Je ne reçois pas de mail de notification de réponse à mon post #247396Bonjour manouchka
j’ai transmis il y a quelques jours, votre souci avec les notifications, à notre webmaster. Vous devriez recevoir des informations assez vite.
Merci beaucoup et excellent week-endBonjour miaowww2
Merci beaucoup pour cette réparation, c’est remarquable tout ce travail.
12 novembre 2020 à 15 h 33 min en réponse à : Mise à niveau su serveur et du CMS (WordPress) #247301Bonjour et merci miaowww2 pour toutes ces actions
-
AuteurMessages