Je ne reçois pas de mail de notification de réponse à mon post

Forums Salon technique du forum Salon technique du forum Je ne reçois pas de mail de notification de réponse à mon post

  • Ce sujet contient 28 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elina, le il y a 3 semaines et 2 jours. This post has been viewed 2476 times
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #247395
    manouchka
    Participant

      Rebonjour à tous,
      Voilà donc, sur le topic où j’ai répondu ce soir pour la dernière fois, (recherche de bénévoles) cela fait deux fois que je remarque que j’ai effectivement coché la demande de notification par mail si je reçois une réponse, mais je n’ai pas reçu de mail malgré les deux réponses que vous avez postées en juillet.
      Ce n’est pas très gênant dans la mesure où il ne s’agit pas de soins à procurer à un animal, mais je voulais tout de même le signaler, au cas où quelqu’un pourrait y remédier sans peine. Mais si vous n’êtes pas très dispo actuellement, pas de souci en ce qui me concerne, voili voilou, douce nuit à tous.

      #247396
      jice
      Senior Moderator

        Bonjour manouchka

        j’ai transmis il y a quelques jours, votre souci avec les notifications, à notre webmaster. Vous devriez recevoir des informations assez vite.
        Merci beaucoup et excellent week-end

        #247397
        miaowww2
        Participant

          Pour essai de notification §1
          Rm *

          #247399
          miaowww2
          Participant

            Pour essai de notification §2
            Rm *

            #247400
            miaowww2
            Participant

              Quelques options modifiées (bbPress Notify (No-Spam) Settings (v2.17))
              toute personne ajoutant une réponse recevra un mél d’avertissement, y compris l’auteur de la réponse.
              Nous enlèverons cette surcharge après constat de bon fonctionnement.
              Rm *

              #247401
              jice
              Senior Moderator

                Bonjour
                Merci beaucoup pour cette intervention

                #247403
                Elina
                Senior Moderator

                  Super, merci miaowww2 !

                  #247408
                  miaowww2
                  Participant

                    Les options ont provisoirement été sélectionnées très “larges” et de nombreuses notifications ont été émises. J’ai diminué au minimum vers 19h12 ce jour.
                    Désolé pour le surplus momentané.

                    #247409
                    miaowww2
                    Participant

                      La file d’attente des envois de méls a été vidée vers 19h31.
                      Il ne devrait plus y avoir de réception de mél abusif à partir de maintenant.

                      #247410
                      Elina
                      Senior Moderator

                        Merci miaowww2

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 29)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.