Je ne reçois pas de mail de notification de réponse à mon post

Forums Salon technique du forum Salon technique du forum Je ne reçois pas de mail de notification de réponse à mon post

  • Ce sujet contient 28 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elina, le il y a 1 mois et 4 semaines. This post has been viewed 2592 times
10 sujets de 11 à 20 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #247418
    jice
    Senior Moderator

      Merci beaucoup miaowww2 pour votre intervention et les maintenances.

      #247423
      miaowww2
      Participant

        La page d’accueil a été augmentée de quelques messages pour avertir les utilisateurs.
        L’extension cité plus haut (bbPress Notify) s’avère inexploitable et a été désactivée.
        Elle a malheureusement continué quelques heures à générer des méls. La file d’attente a été purgée et le service des envois de mél est suspendu provisoirement, le temps de vérifier que les méls ne soient plus générés.

        #247424
        miaowww2
        Participant

          L’envoi des méls est à nouveau possible, y compris les notifications s’il y en a.
          Divers mécanismes de protections se sont enclenchés, certains méls pourraient être mis en attente pour 24h (notamment vers des adresses @free.fr)

          Pour la question initiale, le travail est à refaire, à re-tester.

          #247425
          manouchka
          Participant

            Bonjour à tous, merci pour vos interventions et en particulier miaowww2 pour votre travail. Je viens de cocher la case pour être prévenue par e mail de toute réponse, je vous tiendrai au courant de réception de mail ou pas, quand quelqu’un répondra. Quant à créer un nouveau post pour voir si ça fonctionne aussi dans ce cas, je n’ai pas de sujet à soumettre actuellement et je ne serai presque pas disponible dans les 2 prochaines semaines; peut-être que quelqu’un d’autre pourra le faire ?

            Bon après-midi !

            #247428
            Elina
            Senior Moderator

              Coucou,

              Pour test…vous me direz Manouchka si vous recevez le mail pour cette réponse SVP ?

              A bientôt !

              #247429
              Akira
              Participant

                Bonjour,
                Je voulais juste savoir si c’était normal, j’ai reçu 12 mails ce jour ?…
                Chamicalement
                France

                #247430
                Elina
                Senior Moderator

                  Bonjour Akira,

                  Non, ce n’est pas normal mais voici la raison :

                  lundi 9 août 2021 19h30 : une maintenance du site a provoqué l’envoi de nombreuses notifications injustifiées par mél. Le problème a été corrigé et la situation est revenue à la normale.
                  Désolé pour ce dérangement (Miaoww2)
                  màj 10/08 00h40 : des méls résiduels ont été supprimés pour terminer la purge des envois. Nous travaillons pour résorber les reliquats. Le service des méls est suspendu quelques heures.
                  màj 10/08 00h58 : le bug a été identifié (extension), tests en cours.

                  Nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous ne devriez plus recevoir de notifications mais n’hésitez pas à nous indiquer si vous constater tout autre disfonctionnement.

                  Bien à vous,
                  Elina

                  #247448
                  manouchka
                  Participant

                    Bonjour Elina,
                    Une fois encore je suis restée longtemps sans venir, et non je n’ai pas reçu de mail pour votre réponse du 10 août.

                    #247450
                    Elina
                    Senior Moderator

                      Bonsoir manouchka,

                      Normalement, maintenant vous devriez recevoir un mail mais il faut cocher la case ” Me prévenir des réponses par e-mail” un peu plus bas sur cet écran sur chaque message que vous postez. On fait un test quand vous voulez.

                      #247451
                      manouchka
                      Participant

                        Merci Elina : effectivement j’ai reçu une notification par mail,mais dans ma boite d indesirables.
                        Là je viens de changer d’adresse mail sur mon compte et de valider le changement en cliquant sur le lien reçu dans ma nouvelle boite mail, quand vous pourrez, merci de me faire une autre réponse pour voir si maintenant je reçois un mail dans ma boite de réception.

                      10 sujets de 11 à 20 (sur un total de 29)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.