Je ne reçois pas de mail de notification de réponse à mon post

Forums Salon technique du forum Salon technique du forum Je ne reçois pas de mail de notification de réponse à mon post

• Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elina, le il y a 1 mois et 2 semaines. This post has been viewed 274 times
7 sujets de 11 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Jicé
    Senior Moderator

Merci beaucoup miaowww2 pour votre intervention et les maintenances.

miaowww2
    Participant

La page d’accueil a été augmentée de quelques messages pour avertir les utilisateurs.
    L’extension cité plus haut (bbPress Notify) s’avère inexploitable et a été désactivée.
    Elle a malheureusement continué quelques heures à générer des méls. La file d’attente a été purgée et le service des envois de mél est suspendu provisoirement, le temps de vérifier que les méls ne soient plus générés.

miaowww2
    Participant

L’envoi des méls est à nouveau possible, y compris les notifications s’il y en a.
    Divers mécanismes de protections se sont enclenchés, certains méls pourraient être mis en attente pour 24h (notamment vers des adresses @free.fr)

Pour la question initiale, le travail est à refaire, à re-tester.

manouchka
    Participant

Bonjour à tous, merci pour vos interventions et en particulier miaowww2 pour votre travail. Je viens de cocher la case pour être prévenue par e mail de toute réponse, je vous tiendrai au courant de réception de mail ou pas, quand quelqu’un répondra. Quant à créer un nouveau post pour voir si ça fonctionne aussi dans ce cas, je n’ai pas de sujet à soumettre actuellement et je ne serai presque pas disponible dans les 2 prochaines semaines; peut-être que quelqu’un d’autre pourra le faire ?

Bon après-midi !

Elina
    Senior Moderator

Coucou,

Pour test…vous me direz Manouchka si vous recevez le mail pour cette réponse SVP ?

A bientôt !

Akira
    Participant

Bonjour,
    Je voulais juste savoir si c’était normal, j’ai reçu 12 mails ce jour ?…
    Chamicalement
    France

Elina
    Senior Moderator

Bonjour Akira,

Non, ce n’est pas normal mais voici la raison :

lundi 9 août 2021 19h30 : une maintenance du site a provoqué l’envoi de nombreuses notifications injustifiées par mél. Le problème a été corrigé et la situation est revenue à la normale.
    Désolé pour ce dérangement (Miaoww2)
    màj 10/08 00h40 : des méls résiduels ont été supprimés pour terminer la purge des envois. Nous travaillons pour résorber les reliquats. Le service des méls est suspendu quelques heures.
    màj 10/08 00h58 : le bug a été identifié (extension), tests en cours.

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous ne devriez plus recevoir de notifications mais n’hésitez pas à nous indiquer si vous constater tout autre disfonctionnement.

Bien à vous,
    Elina

7 sujets de 11 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.