Respiration Rapide De Minette Dès Qu’elle S’énerve Un Peu

Forums Santé, bien-être Santé, bien-être Respiration Rapide De Minette Dès Qu’elle S’énerve Un Peu

9 sujets de 11 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #221461
    Candydoudou
    Participant

      Minette a des boules de poils ?

      En fait le Fortiflora est une poudre à mélanger à la nourriture. Il y en a sur Internet et chez la plupart des vétérinaires.

      #221465
      Minetteadorée
      Participant

        Bonjour Candydoudou & merci, bonjour tout le monde,

         

        Non, Minette n’a pas de boules de poils, je la brosse très souvent, quand je lis les messages, je ne sais plus quoi penser….je veux bien lui donner autre chose que les croquettes de la Vétérinaire, mais quoi ? A4K8 elle n’en veut pas, j’ai regardé A4S6…..ils ne font pas d’essai gratuit, ni moins de 2 kg…..de plus, ces croquettes sont-elles riches en poissons ou viande ? Minette ne veut que du poisson….je n’y connait rien, j’ai essayé de lui donner de la viande crue ou cuite….elle n’en veut pas….c’est pour cela que je me suis tourné vers les croquettes….vous, qui avez plus l’habitude, que me conseillerez-vous comme croquettes ? comme pâtée ? la réponse peut être en privé on sur mon adresse e.mail…..je suis partant pour rendre le plus possible ma petite Chatte heureuse…..c’est mon Bébé…..

         

        Avec mes remerciements

         

        Denis

        #221468
        Candydoudou
        Participant

          Une chose est sûre, mieux vaut de la pâtée que des croquettes encore plus pour un chat sensible. Les croquettes ont tellement d’ingrédients, ça cause plus facilement des problèmes.

          Mais c’est difficile de répondre car tant que le vétérinaire ne sait pas tout ce qu’elle a… Comment savoir quoi donner ? C’est un peu comme jouer à la roulette russe, que va-t-il se passer en cas d’erreur ?

          D’autant plus que même dans des circonstances normales, je peux donner en privé ce que j’ai essayé mais je ne peux en aucun cas conseiller.

          Je pense actuellement que ça vaudrait la peine d’essayer des pâtées haut de gamme saupoudrées de Fortiflora pour l’arôme… Mais avec prudence en tout cas. Et surtout sans friandises car ça ne sert à rien de donner un régime spécial s’il y a des friandises à côté.

          #221491
          Minetteadorée
          Participant

            Bonjour & merci Candydoudou, j’étudie sérieusement ce qui est dit.

            #221512
            Minetteadorée
            Participant

              Bonjour tout le monde,

               

              Je viens de recevoir ma commande de croquettes ultra premium ‘ N5T5 Wild Ten Fish….;& pour une fois, je suis heureux de mon choix….! ce sont des croquettes Françaises, & Minette semble les aimer, j’ai tellement  essayé de genres, que parfois même, elle ne voulait pas goûter…..je vais les donner en guise de friandises pour le moment….si quelqu’un connait ces croquettes, je suis preneur de ses conclusions…..

               

              Bonne semaine

              #221513
              Candydoudou
              Participant

                À propos de ces croquettes, elles sont en fait emballées en France. Il suffit que l”emballage se fasse en France pour que la mention “fabriqué en France” soit acceptée.  La marque refuse systématiquement de donner l”emplacement de l”usine de fabrication. Donc impossible de savoir leur pays, à part qu”elles doivent probablement sortir de l”UE / espace Schengen… Il faut dire qu”il y a énormément d”usines de croquettes en Espagne entre autres.

                On avait ouvert un sujet sur cette marque auparavant :

                https://nutrition-chat-chien.org/forum/index.php?/topic/513-croquettes-N5T5/

                #221515
                Minetteadorée
                Participant

                  Bonjour tout le monde,

                   

                  Je ne sais pas si c’est récent, quand j’ai cherché sur le net, les croquettes N5T5 , toute la panoplie est apparue, aucun mal pour connaître les composants, je voudrais vous les faire parvenir, mais je ne sais pas comment faire, j’ai essayé le copier/coller, sans succès…..si vous désirez que je vous les envoi, dites moi s’il vous plait comment faire…..

                   

                  Au fait, Minette depuis quelques temps fait des efforts comme pour rendre, ne rend pas, & semble tousser à la fin, j’ai R.V. demain chez la Vétérinaire….

                  #221516
                  Candydoudou
                  Participant

                    Ça ne se colle pas dans un document Word ? Sinon ce n’est pas grave, comme elles sont en vente sur d’autres sites les gens peuvent facilement les trouver je pense.

                    J’espère que ce n’est rien de trop grave pour Minette !

                    #221558
                    Minetteadorée
                    Participant

                      Bonjour Candydoudou,

                       

                      Minette semble rétablie, en fait, c’était une gastrite, elle perd beaucoup de poils, ils sont mi-long…..elle se lave sans arrêt, elle avait ingéré des boules de poils….elle a eu des cachets pour calmer & un genre de pommade laxative pour évacuer ces poils….en plus, elle mange de l’herbe…..je crois que je ne serais jamais zen avec elle, elle est fragile & cumule tout……mais je l’adore, & elle me le rend bien…….

                       

                      Bon dimanche

                    9 sujets de 11 à 19 (sur un total de 19)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.