Respiration Rapide De Minette Dès Qu’elle S’énerve Un Peu

Forums Santé, bien-être Santé, bien-être Respiration Rapide De Minette Dès Qu’elle S’énerve Un Peu

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #200979
    Minetteadorée
    Participant

      Bonjour tout le monde,

       

      Minette est un petit animal fragile, on a toujours peur dès que l’on voit une anomalie.

       

      J’ai remarqué il y a déjà quelque temps, que le poitrail de Minette était rapide par moment, surtout lorsqu’elle s’énerve un peu semble t’il, notamment après avoir mangé……

       

      Elle mange normalement, sort surtout la nuit, ne semble pas malade, quoique elle ne joue plus comme avant, ne vient plus dans mon lit faire des câlins, elle est très peureuse, le soir, avant d’aller dans le jardin, elle hume & regarde partout, je suis obligé d’aller avant elle, lorsqu’elle voit qu’il n’y a probablement pas de chat, elle sort…..il faut dire que plusieurs Mâles la harcèlent sans arrêt, elle a été stérilisée & ne semble pas attirée par ces Messieurs les Chats. Elle reste dormir toute la journée…..

       

      Qui parmi vous aurait eu des soucis similaires avec leur Chat ? qu’en pensez-vous ? il y a t-il quelque chose que je peux faire ?

       

      J’ai regardé sur le net, il n’y a RattleetRewardment cette pathologie toute seule, 

       

      Avec mes remerciements

       

       

       

       

      #221444
      Cathy57
      Participant

        Je pense qu’elle a fait une mauvaise rencontre… peut être ne pas la faire sortir si elle ne le souhaite pas…

        #221445
        Minetteadorée
        Participant

          Bonjour Cathy57 & merci,

           

          Je ne le pense pas, d’autant plus que c’est elle qui choisit,, je ne l’influence pas…..

           

          Mais je pense plus à un problème digestif….elle a rendu de temps en temps sa nourriture, hier soir, elle a fait des efforts comme pour rendre, mais ce n’était que de la  bille….

           

          au plaisir

          #221446
          ruju
          Participant

            Si tu penses à un problème digestif et qu’elle mange toujours des croquettes, je les accuserais en premier lieu.

            #221447
            Minetteadorée
            Participant

              Bonjour Ruju & merci,

               

              Pour les croquettes, ce sont celles que la Vétérinaire m’a conseillé après les graves soucis de santé de Minette.

               

              Par contre, je lui donnais des croquettes friandises de W8S4 & Catisfaction, & j’ai des doutes la dessus, je ralenti en ce moment puis je vais arrêter.

               

              Au plaisir

              #221448
              ruju
              Participant

                Ces friandises ne sont vraiment pas à conseiller, en effet.

                As-tu pensé à une ration ménagère ou crue pour Minette, ce serait 100 fois mieux que des croquettes vétérinaires.

                Je te mets un lien qui pourrait t”intéresser :

                 

                http://www.dur-a-avaler.com/croquettes-veterinaires-royal-canin-V1C5-H5S6-arnaque-pro/

                #221451
                Minetteadorée
                Participant

                  Bonjour Ruju & merci,

                   

                  J’ai lu attentivement tous les articles qui se contredisent  les uns des autres……bien souvent….;

                   

                  Le problème avec ma Chatte, est qu’elle est extrêmement difficile, j’ai essayé ‘A4K8 ‘ elle ne veut même pas les goûter…elle sent, puis s’en va….& bien d’autres qui finissent de la même façon…….j’en ai une caisse pleine, qu’elle ne veut pas manger……

                   

                  Elle ne veut absolument pas manger notre nourriture….

                   

                  Elle ne boit pratiquement pas….je viens d’acheter une fontaine électrique….je vais voir…..pour le moment, la seule nourriture qu’elle semble apprécier est la pâtée   ‘ Mon Petit de G2T5 ‘, c’est pratiquement la plus chère en grande surface…..si j’en change, elle ne la mange plus….

                   

                  C’est très difficile de faire manger cet Animal….mais je l’aime tant……

                   

                  Bonne semaine

                  #221452
                  ruju
                  Participant

                    Il est certain qu’elle n’arrive plus à digérer les croquettes et tu pourras changer tant que tu veux, elle les rejettera, elle sent bien qu’elles lui font du mal.

                    Les sachets que tu donnes, malheureusement, contiennent en majorité des sucres, des protéines végétales, très très peu de viande et même pas un apport de taurine ni du minimum vital.

                    En disant qu’elle ne veut pas manger ta nourriture, c’est aussi normal, il lui faudrait un repas équilibré, contenant principalement de la viande.

                    Riz, pâtes, pommes de terre en majorité dans nos repas ne conviennent pas du tout à un chat et ne sont pas équilibrés.

                    Il ne faut pas oublier qu’ils sont des carnivores et non des omnivores.

                    Je te conseille de regarder dans les sujets concernant les rations ménagères et tu comprendras très vite ton erreur.

                    Je trouve aussi qu’il faudrait agir très vite afin qu’elle conserve sa santé.

                    #221454
                    Candydoudou
                    Participant

                      Si elle n’aime que la nourriture très aromatisée, peut-être que la pâtée aromatisée au Fortiflora lui plairait ? Certains chats adorent ça.

                      #221459
                      Minetteadorée
                      Participant

                        Bonjour Candydoudou & merci,

                         

                        Peux-tu me donner comment je peux trouver cette pâtée aromatisée au Fortiflora & où ?

                         

                        Avec mes remerciements

                         

                        Denis

                         

                        Minette vient de faire des efforts comme pour rendre & tousse à la fin….qu’est-ce que cela peut être ? c’est arrivé plusieurs fois…..

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 19)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.