Rép :Témoignage

#201259
totochat
Participant

    Je viens de lire vos témoignages sur les croquettes et les boudins………… qui ne m’inspirent pas confiance du tout! :suspect: :no: . Je n’y connais rien dans ces histoire là. J’ai eu des chiens. Les croquettes, boites, steakies etc etc devenaient alors à la mode :alien: :cat: . Fort heureusement, je n’avais pas les moyens de me payer ces machins-là, donc je préparais la ‘bouffe des chiens’. Un énorme saladier mélange brisures de riz, légumes, boeuf bourguignon. Les vétox commençaient à faire de la réclame pour les croquettes. Le mien, qui s’appelait BOEUF, :clown: , me disait que le mieux c’était des préparations culinaires faites maison. Dorénavant, les vétos gagnent des pépettes à vendre des croquettes, qui selon eux sont mieux que celles des grandes surfaces :suspect: On est en droit de se demander s’il n’y a pas anguille sous roche!

    Tout ce que je sais, c’est que mes chiens et chats se portaient fort bien avec ce régime grande cuisine. Losque, pour des raisons de commodité il m’arrivait de leur donner du PAL par ex, ce qu’il y avait de mieux à l’époque, gare au pif……… mes toutous se transformaient en bombes de gaz! :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry:

    Il m’arrivait aussi de cuire les fruits de mes qualités de pécheur, de les passer à la moulinette, aretes et tout compris, chiens et chats adoraient celà :farao: