Trémulations Du Chat Sur Pattes Avants

Forums Santé, bien-être Santé, bien-être Trémulations Du Chat Sur Pattes Avants

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Perle, le il y a 7 années et 4 mois. This post has been viewed 376 times
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #201112
    Akira
    Participant

      Bonjour,

       

      Je reviens vers vous avec un autre sujet. En effet, Akira depuis quelques années a des symptômes récurrents (trémulations pattes avants, pattes qui sursautent) lorsque cela arrive elle se lèche frénétiquement, mais depuis quelques temps ça revient souvent, surtout lorsqu’elle est couchée et prête à s’endormir, parfois cela lui arrive lorsqu’elle vient de manger, et qu’elle est assise sur son tapis en se léchant les babines. Hier soir il m’a semblé qu’elle avait cela également à une patte arrière mais je n’en suis pas certaine…

      Depuis que j’ai remarqué cela, je précise que j’ai surélever ses gamelles, comme la fontaine à eau de façon à ce qu’elle puisse manger et boire debout pour soulager ses articulations (elle a 12 ans et demi). De même que je lui fais des petites cures d’infusions d’orties/cassis, l’ortie pour reminéraliser et le cassis en anti-inflammatoire, deux plantes très bien assimilées par le chat. J’ai fait des recherches sur Internet mais je ne trouve rien de concret !

       

      Si quelqu’un ici a déjà eu ce problème, et sait de quoi il s’agit cela m’aiderait beaucoup. Aussi, merci d’avance pour vos témoignages 😉

       

      Chamicalement.

      France

      #223513
      Ripley
      Participant

        Qu’en dit son vétérinaire traitant ?

        #223521
        Akira
        Participant

          Il ne dit rien…

          #223522
          Ripley
          Participant

            Il ne sait pas ???

            #223525
            Akira
            Participant

              Il pensait à peut-être un soucis d’arthrose…

              #223572
              Perle
              Senior Moderator

                Je ne connais pas du tout cette pathologie… 

                Mais je trouve que ton vétérinaire ne fait pas beaucoup d’effort pour savoir de quoi il s’agit….  Il est temps que tu changes de vétérinaire, sérieusement!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.