Bonjour,
Je reviens vers vous avec un autre sujet. En effet, Akira depuis quelques années a des symptômes récurrents (trémulations pattes avants, pattes qui sursautent) lorsque cela arrive elle se lèche frénétiquement, mais depuis quelques temps ça revient souvent, surtout lorsqu’elle est couchée et prête à s’endormir, parfois cela lui arrive lorsqu’elle vient de manger, et qu’elle est assise sur son tapis en se léchant les babines. Hier soir il m’a semblé qu’elle avait cela également à une patte arrière mais je n’en suis pas certaine…
Depuis que j’ai remarqué cela, je précise que j’ai surélever ses gamelles, comme la fontaine à eau de façon à ce qu’elle puisse manger et boire debout pour soulager ses articulations (elle a 12 ans et demi). De même que je lui fais des petites cures d’infusions d’orties/cassis, l’ortie pour reminéraliser et le cassis en anti-inflammatoire, deux plantes très bien assimilées par le chat. J’ai fait des recherches sur Internet mais je ne trouve rien de concret !
Si quelqu’un ici a déjà eu ce problème, et sait de quoi il s’agit cela m’aiderait beaucoup. Aussi, merci d’avance pour vos témoignages 😉
Chamicalement.
France