Minette A Des Spasmes Du Dos

Forums Santé, bien-être Santé, bien-être Minette A Des Spasmes Du Dos

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #200988
    Minetteadorée
    Participant

      Bonjour, 

       

      Après tous ses ennuis de santé, en ce moment, Minette perd des poils, comme elle se lave souvent, elle les avale….la véto a prescrit un médicament pour les douleurs de l’estomac, une pommade pour éliminer les poils, & je la brosse tous les jours….je lui ai même donné 10 jours, un médicament pour le pelage….elle perd toujours ses poils, les avale sûrement….par moment, elle laisse sa pâtée….

       

      A présent, depuis quelques jours, j’ai remarqué qu’elle avait des spasmes du dos….qui débutent parfois en la caressant, mais parfois tout seul….pourtant, elle dort souvent sur le dos, complètement décontractée….je me pose des questions….quelqu’un a t-il eu un cas similaire ?

       

      Avec mes remerciements

       

      Denis.

      #221587
      Candydoudou
      Participant

        J’ai beau réfléchir, je ne sais pas trop… Elle a peut-être des puces ? Ou autre chose qui lui fait mal ?

        #221589
        Minetteadorée
        Participant

          Bonjour Candydoudou & merci,

           

          Elle n’a pas de puce, c’est sur, elle dort au bout de mon lit….je n’ai jamais eu de piqûres….

           

          Possible qu’elle aie mal….mais où ?, une fois de plus, j’en p

          #221590
          Minetteadorée
          Participant

            Bonjour Candydoudou & merci,

             

            Une erreur probable a sans doute fait partir trop vite mon message……

             

            Je disais donc, qu’elle n’a pas de puces, elle dort au bout de mon lit, ou dans mon giron, je n’ai jamais eu de piqûres….

             

            Pour les douleurs, c’est bien possible, mais où ? elle va tellement chez la Vétérinaire & est affolée, que j’hésite quand il n’y a pas de gravité apparente…..

             

            Avec mes remerciements

            #221596
            ruju
            Participant

              Il suffit d’une seule puce, elle pondra à certains endroits et les oeufs provoquent des démangeaisons.

              Les puces ne nous piquent pas spécialement, elles sont trop bien dans la fourrure du chat.

              Un dépôt d’oeufs de puce dans le bas du dos peut provoquer un genre de spasme parce que ça les gêne.

              #221607
              Minetteadorée
              Participant

                Bonjour Candydoudou & autre participant,

                 

                A défaut de comprendre, j’ai suivi les conseils, j’ai mis une pipette anti- puces sur Minette, eh bien, depuis, je n’ai plus observé de spasmes sur le dos de Minette…..pourtant, je la brosse tous les jours & n’ai jamais rien remarqué….elle va mieux Minette, elle remange mieux, revient faire ses câlins, & sort plus aussi au lieu de dormir…..merci infiniment, je suis mal lorsque je vois que Minette a des soucis……& que je ne sais pas quoi faire pour l’aider…..elle est adorable, & semble vouloir me remercier….elle m’a fait la fête hier……

                 

                Bonne semaine

                 

                Denis

                #221634
                hortenselle
                Participant

                  pour les voir quand il y en a , il te suffit d’un peigne special à dents serrées, tu lui peignes le bas du dos et lu étales les poils sur une feuille de papier blanc : s’il y en a… tu verras soit des puces, soit des petits points noirs ou rouges, les crottes de puce

                  #221639
                  Minetteadorée
                  Participant

                    Bonjour hortensel & merci,

                     

                    Je ne pense pas qu’elle en avait beaucoup, elle ne fréquente guère la gente masculine, ni même les autres chats, seulement le Mâle chat du voisin, s’est battu avec elle, peut être en a t-elle attrapé à ce moment là…;en tous cas, en une seule journée, après avoir mis l’anti- puces, elle n’a plus eu de spasmes….j’en suis bien aise….

                     

                    Avec mes remerciements

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.