Le Contenu Du Nouveau Contenu

Forums Salon technique du forum Salon technique du forum Le Contenu Du Nouveau Contenu

  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Perle, le il y a 8 années et 8 mois. This post has been viewed 348 times
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #200985
    jice
    Senior Moderator

      Je n’arrive plus à visualiser les nouveaux sujets et les nouvelles réponses dans ‘voir le nouveau contenu’

      D’où peut venir le soucis?

      #221496
      Perle
      Senior Moderator

        Bonsoir Jicé,

        As tu bien sélectionné sur ta gauche le bon type de contenu (forum, membre ou calendrier) et sélectionné une période de temps (dernière 24h , dernière semaine ou autre)?

        #221497
        jice
        Senior Moderator

          Bonsoir Perle

          Oui, j’ai sélectionné ‘nouveau depuis ma dernière visite’

          Est-ce lié à la maintenance? Tout fonctionnait bien il y a encore 2 jours!!

          #221498
          Perle
          Senior Moderator

            Malgré la maintenance j’arrive à voir les nouveaux contenus. Donc ce n’est pas ça.

            J’insiste, mais tu as bien choisi ‘forum’ dans le type de contenu?

            Sinon, quand j’ai un souci de ce genre, je fais un petit nettoyage rapide du pc (vider les caches et les cookies dans les options internet) et en général ça rentre dans l’ordre.

            #221499
            jice
            Senior Moderator

              Merci Perle

              Oui, j’ai bien sélectionné ‘forum’

              Demain, je ferais également ce petit nettoyage du PC

              #221501
              Candydoudou
              Participant

                Des fois le logiciel est un petit peu lent… 😕 Enfin le thème ralentit un peu le chargement. Effacer le cache et redémarrer le navigateur ne pourra pas faire de mal.

                Ça pourrait aussi être ma faute car durant la maintenance le statut des membres a été changé provisoirement. J’ai en effet faire une manœuvre sur les groupes de membres afin que les nouveaux soient à nouveau obligés de poster dans le sujet de présentation (c’était le cas avant mais apparemment il y a eu un changement qui leur a permis de poster n’importe où, donc il a fallu que je fasse une importante correction manuelle qui m’a pris longtemps). Mais maintenant tout devrait être rentré dans l’ordre. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à m’en informer (qui que ce qoit, s’il y a quelque chose de bizarre).

                #221502
                jice
                Senior Moderator

                  Bonjour

                  J’ai fais un peu de maintenance sur mon PC et cela refonctionne, tout va bien

                  #221505
                  Perle
                  Senior Moderator

                    Alors tant mieux! 🙂

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.