Chat qui éternue ?

Forums Santé, bien-être Santé, bien-être Chat qui éternue ?

  • Ce sujet contient 17 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hart07, le il y a 2 années. This post has been viewed 2314 times
8 sujets de 11 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #247559
    Elina
    Senior Moderator

      Bonjour hart07,

      Des nouvelles de la minette ?

      #247560
      hart07
      Participant

        Je lui ai fait faire une fumigation avec du pérubore hier.
        Je lui donne aussi un complément pour le stress que le vêto m’avait donné.
        Sinon elle ne tousse plus, éternue très peu et je ne vois pas d’écoulement nasal ou des yeux larmoyants.
        On suit de près quand même

        #247561
        Elina
        Senior Moderator

          Les choses semblent rentrer dans l’ordre petit à petit.
          Très bonne idée le complément pour le stress ! Ma minette est une vrai éponge, vraiment. Quand je ne vais pas bien, elle ne va pas bien non plus. Pourtant, je n’ai pas l’impression de laisser transparaitre quoi que ce soit et je ne change pas nos habitudes. Nous sommes en symbiose totale.

          #247562
          hart07
          Participant

            Oui cela semble aller pour le moment même si je pense que la vaccination contre le coriza sera faite au cas où il vaut mieux.
            Ça rebooste les défenses du chat vis à vis du coriza dans le cas où il y en ait un même faible.

            #247563
            jice
            Senior Moderator

              Bonjour
              Très heureux pour ces bonnes nouvelles

              #247564
              hart07
              Participant

                Mon amie a également un autre chat qui lui a un soucis de gale des oreilles car il vivait en communauté féline avant et là on lui a donné un traitement sur 21 jours oridermyl dans chaque oreille tous les jours mais 4 jours après arrêt le chat re commençait a se gratter l’oreille et secouer la tête.
                Cela semble long à faire partir ce genre de bestioles.
                Bonne journée à vous

                #247565
                jice
                Senior Moderator

                  Bonjour
                  Oui cela peut être très long en cas de sévère infection. Peut être il faut recommencer le traitement.
                  N’hésitez pas à créer un nouveau sujet ou a écrire dans un autre qui parle de ce souci. C’est plus facile par la suite pour retrouver des informations.

                  • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par jice.
                  #247567
                  hart07
                  Participant

                    Oui j’ai recommencé le traitement depuis 2 jours déjà.
                    Oui pour créer un autre sujet si je le continue.
                    Bon week-end à vous Cdt

                  8 sujets de 11 à 18 (sur un total de 18)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.