Abcès Dentaire De Minette

Forums Santé, bien-être Santé, bien-être Abcès Dentaire De Minette

  • Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cathy57, le il y a 8 années et 10 mois. This post has been viewed 816 times
10 sujets de 11 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #221353
    hortenselle
    Participant

      quand je pense que je paye SantéVet pour Fanny depuis 10 ans pour rien… c’est une grosse bêtise, heureusement je ne l’ai fait que pour elle ,à 25 euros par mois faites le calcul…

      #221354
      hortenselle
      Participant

        quand je pense que je paye SantéVet pour Fanny depuis 10 ans pour rien… c’est une grosse bêtise, heureusement je ne l’ai fait que pour elle ,à 25 euros par mois faites le calcul…

        #221358
        Cathy57
        Participant

          Effectivement , même Arès , avec ses 6 opérations du côlon ne m’a pas coûté 3000€ !

          #221361
          hortenselle
          Participant

            même pour  Elianthe , avec tous ces soucis, ce n’aurait pas été rentable, bref assurances animaux , à éviter..

            #221364
            Minetteadorée
            Participant

              Bonjour tout le monde,

               

              Après réflexion, nous avons pris cette assurance pour Minette parce qu’ elle est fragile, & je pense que cela ne changera pas….la première intervention lors d’empoisonnement à la mort aux rats, nous a coûté 600 €, cette fois ci : 300 €, disons que nous sommes rassurés….en aucun cas, on rentre dans les frais…que ne ferait-on pas pour un animal qu’on adore ?.

              #221336
              ruju
              Participant

                C’est vrai, quand on aime, on ne compte pas. 🙂

                #221334
                Candydoudou
                Participant

                  De toute façon, dès qu’un animal est malade ou vieux… Douchka n’a aucun problème (hormis le tartre que plein de chats ont), elle a 6 ans, l’assurance passerait nickel. Candy est allergique, a des antécédents de pancréatite chronique, il a un souffle au cœur, il a 10 ans, je ne vois pas quel assureur accepterait de le prendre. Dès qu’il y a de vrais problèmes, il n’y a plus personne.

                  #221327
                  hortenselle
                  Participant

                    l’assurance en question ne les prend qu’avant 5 ans…prudence

                    #221328
                    Candydoudou
                    Participant

                      Ce qui me convainc encore plus de ne pas prendre d’assurance. Je garde toujours une poire pour la soif si Candy ou Douchka tombe gravement malade, je pense qu’il serait difficile d’en faire plus de toute façon. Les assurances ont toujours une grosse franchise et un plafond bas…

                      #221372
                      Cathy57
                      Participant

                        Une assurance me proposait de prendre Arès si je payais pour les deux autres qui sont en parfaite santé et jeunes…

                      10 sujets de 11 à 20 (sur un total de 20)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.