Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cathy57, le il y a 9 années et 5 mois. This post has been viewed 1061 times
quand je pense que je paye SantéVet pour Fanny depuis 10 ans pour rien… c’est une grosse bêtise, heureusement je ne l’ai fait que pour elle ,à 25 euros par mois faites le calcul…
quand je pense que je paye SantéVet pour Fanny depuis 10 ans pour rien… c’est une grosse bêtise, heureusement je ne l’ai fait que pour elle ,à 25 euros par mois faites le calcul…
Après réflexion, nous avons pris cette assurance pour Minette parce qu’ elle est fragile, & je pense que cela ne changera pas….la première intervention lors d’empoisonnement à la mort aux rats, nous a coûté 600 €, cette fois ci : 300 €, disons que nous sommes rassurés….en aucun cas, on rentre dans les frais…que ne ferait-on pas pour un animal qu’on adore ?.
De toute façon, dès qu’un animal est malade ou vieux… Douchka n’a aucun problème (hormis le tartre que plein de chats ont), elle a 6 ans, l’assurance passerait nickel. Candy est allergique, a des antécédents de pancréatite chronique, il a un souffle au cœur, il a 10 ans, je ne vois pas quel assureur accepterait de le prendre. Dès qu’il y a de vrais problèmes, il n’y a plus personne.
Ce qui me convainc encore plus de ne pas prendre d’assurance. Je garde toujours une poire pour la soif si Candy ou Douchka tombe gravement malade, je pense qu’il serait difficile d’en faire plus de toute façon. Les assurances ont toujours une grosse franchise et un plafond bas…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok