Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cathy57, le il y a 9 années et 5 mois. This post has been viewed 1060 times
J’avais relaté que Minette avait une peau devant l’oeil & qu’elle était en traitement….n’ayant aucun résultat, j’ai demandé à voir la ‘ Patronne ‘ du cabinet Vétérinaire…..en la palpant, elle a fait sursauter Minette au niveau gencive…après radio, prise de sang, un gros abcès sur une dent du fond a nécessité l’extraction de cette dent….c’était la cause de son problème d’œil….elle est 10 jours sous antibiotique, elle ne mangeait plus de croquettes, je me demandais pourquoi…..elle recommence à présent….elle n’a pas de chance cette petite Chatte, elle pleure à présent lorsqu’il faut l’emmener voir la Vétérinaire….elle a subi un détartrage dentaire.
En espérant pour elle, qu’elle voit le bout du tunnel…..
Ce n’était apparemment ‘pas grand chose’ mais cela devait bien la faire souffrir. La dent retirée ça devrait aller mieux. J’espère aussi que les soucis de santé vont s’arrêter!
En effet, son oeil est redevenu presque normal….de temps en temps elle le ferme encore…elle remange des croquettes…& recommence ses Mamours…..elle est en bonne voie…( il reste 2 jours d’antibiotiques), .j’espère qu’elle sera tranquille un bout de temps maintenant….elle n’a pas de chance ma petite Chérie….
eh moi donc …..elle est adorable cette petite Chatte….elle a repris ses sorties nocturnes…..on a peur….mais on ne veut pas la priver de son plaisir….elle ne sort pratiquement pas le jour…..
Oui, pour le moment, Minette reprend bien la forme….
Pour le remboursement de SantéVet, c’est selon….le remboursement se fait assez vite, mais beaucoup de choses ne sont pas remboursés….vitamines, vermifuge, arrachage de dent, détartrage…. j’en passe….RattleetRewardment le remboursement dépasse le tiers de la somme engagée….
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok