3 Ième Paupière Cache Toujours L’oeil Droit De Minette Après 7 Jours De Traitement Par Gouttes Dans L’oeil Droit

Forums Santé, bien-être Santé, bien-être 3 Ième Paupière Cache Toujours L’oeil Droit De Minette Après 7 Jours De Traitement Par Gouttes Dans L’oeil Droit

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #200966
    Minetteadorée
    Participant

      Bonjour tout le monde,

       

      Un nouvel ennui pour ma petite Minette …..Depuis presque une dizaine de jour, Minette a commencé par avoir l’oeil droit fermé, quand elle l’ouvrait, on ne voyait pas la pupille….drôle d’effet, j’avais peur qu’elle aie l’oeil crevé….

       

      De suite chez la Véto qui a pensé à des vers….elle a proposé de lui mettre par pipette un vermifuge qui fait office aussi de lutte contre les tiques & puces…: ( Broadline), & collyre : (Fradexam collyre) & cela pendant 7 jours…à présent, .la 3 ième peau ne recouvre plus qu’un quart de l’oeil, mais cela ne change plus….

       

      Qui a eu de semblable soucis & comment cela s’est terminé ? est-ce un soucis sérieux ? je suis repassé voir la Véto, sans Minette, elle m’a dit de prolonger le collyre encore 7 jours…mais ayant des difficultés à mettre les gouttes ( Minette essaie de résister pour que je n’en mette pas…!) il y a des gouttes perdues, la quantité restante ne suffira pas pour 7 jours….je n’ai rien vu au sujet du traitement vermifuge…;a-t’il fait effet ? que proposez-vous, pour celles & ceux qui sont passés par là….;?

       

      Avec mes remerciements

       

      Denis

       

       

      #221203
      ruju
      Participant

        Pour les vermifuges, personnellement je fais confiance à Drontal Cat en comprimés, un seul suffit pour éliminer toutes les catégories de vers.

        Pour son oeil, j’ai lu qu’on avait de bons résultats avec le gel d’Aloé Véra, une goutte dans l’oeil 3X par jour et qu’il a pu soigner avec succès où d’autres méthodes ont échoué.

        Ce gel doit être pur et obtenu à froid.

        Mais c’est seulement en lecture et non en pratique….. !

        #221212
        Candydoudou
        Participant

          Les vermifuges en pipettes ne sont pas à 100% efficaces. Il faut des comprimés pour que ça marche bien, et s’il y a bien des vers il faut traiter plusieurs fois à 3 semaines d’intervalle pour éliminer toutes les générations de vers.

          #221229
          Minetteadorée
          Participant

            Bonjour Ruju, bonjour Candydoudou, bonjour tout le monde…..;

             

            Excusez-moi, message parti trop vite, je ne sais pourquoi…..

             

            Je disais donc que je n’ai rien remarqué dans les selles de Minette, cela va dans mon sens…cela n’a pas l’air efficace….je vais lui redonner un cachet après les 3 semaines…..

             

            Avec mes remerciements

             

            Denis & Minette

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.