Bonjour tout le monde,
Un nouvel ennui pour ma petite Minette …..Depuis presque une dizaine de jour, Minette a commencé par avoir l’oeil droit fermé, quand elle l’ouvrait, on ne voyait pas la pupille….drôle d’effet, j’avais peur qu’elle aie l’oeil crevé….
De suite chez la Véto qui a pensé à des vers….elle a proposé de lui mettre par pipette un vermifuge qui fait office aussi de lutte contre les tiques & puces…: ( Broadline), & collyre : (Fradexam collyre) & cela pendant 7 jours…à présent, .la 3 ième peau ne recouvre plus qu’un quart de l’oeil, mais cela ne change plus….
Qui a eu de semblable soucis & comment cela s’est terminé ? est-ce un soucis sérieux ? je suis repassé voir la Véto, sans Minette, elle m’a dit de prolonger le collyre encore 7 jours…mais ayant des difficultés à mettre les gouttes ( Minette essaie de résister pour que je n’en mette pas…!) il y a des gouttes perdues, la quantité restante ne suffira pas pour 7 jours….je n’ai rien vu au sujet du traitement vermifuge…;a-t’il fait effet ? que proposez-vous, pour celles & ceux qui sont passés par là….;?
Avec mes remerciements
Denis