› Forums › Alimentation des chiens et des chats › Témoignages › Une Chattte Très Difficile À Nourrir › Rép :Une Chattte Très Difficile À Nourrir
La coquille mais réduite en fine poudre, dans un mixer c’est l’idéal, est suffisante pour le calcium et c’est ce que je fais pour mes chattes, moi aussi j’ai eu un problème avec des petites pointes d’os entrées dans les gencives.
Le poisson, 2 fois par semaine c’est bon mais il faut qu’ils soient gras, càd. : sardines, harengs, maquereaux, anchois, sprats, crus si possible avec les arêtes ou alors légèrement passés à la poêle à feu doux (mais alors enlever les arêtes).
Pour les algues, il en faut très très peu, personnellement j’en prends sur un site allemand mais tu peux prendre du ‘plaque off’ qui se vend chez Zooplus.
Le felini est spécifique pour l’alimentation ménagère, càd. cuite pour palier à la fuite des vitamines, minéraux, etc. lors de la cuisson.
Au niveau viandes, essaies de varier le plus possible, poulet, dinde, boeuf, agneau, canard, gibiers (pas le sanglier).
Je vais faire une recherche pour te mettre le lien des algues et voir s’il n’y en a pas sur un site d’expression française.