Rép :très mécontente suite à commande…

Forums Rép :très mécontente suite à commande…

#214605
Bémol
Senior Moderator

    Franchement, je pense qu’il faut relativiser

    Zooplus est une boîte sérieuse, qui traite énormément de commandes

    Je commande pour environ 2 500 € par an chez eux, soit 2 commandes / mois

    il arrive une à deux fois par an qu’il y ait problème, notamment à l’intérieur du carton.

    Il suffit de leur téléphoner et de leur dire ce qui est endommagé. En général ils remboursent sans piper, parfois ils demandent une photo par mail… et remboursent également.

    Cette année, un colis est arrivé complètement défoncé, ouvert… je l’ai refusé, je leur ai envoyé un mail la nuit, le lendemain matin, j’avais un mail d’excuses, m’informant que l’intégralité du nouveau carton m’était expédiée.

    Ils ne sont pas responsables des dégâts occasionnés par les transporteurs!

    par contre, il faut ruser et comprendre comment ils emballent.

    Ainsi, par exemple, j’ai remarqué qu’il faut commander les B5R9 par 12, sinon elles sont mal emballées et arrivent abîmées… Je n’hésite pas à leur indiquer quand je suis mécontent mais que je ne cherche pas de remboursement… cela les aide…