Rép :très mécontente suite à commande…

Forums Rép :très mécontente suite à commande…

#214568
Candydoudou
Participant

    Le SAV de Zooplus, de mon côté, c’est plus mauvais que bon…

    Quand mon colis a été perdu, ils ont volontiers renvoyé un colis gratuitement.

    Une fois j’ai commandé une référence de boîtes qui n’était pas disponible hors de l’Allemagne, mais ce n’était pas précisé sur leur site. ils ont attendu plusieurs jours (et après avoir encaissé mon argent) pour me l’annoncer et m’ont proposé un remboursement de cette référence mais je devais leur envoyer mes coordonnées bancaires par email, ce qui ne m’a pas rassurée. J’aurais préféré qu’ils stoppent l’encaissement provisoirement et me proposent un échange avec un produit équivalent avant d’envoyer la commande, car ma commande n’était pas assez fournie à l’arrivée.

    J’ai aussi signalé des boîtes non conformes à leur service clients, ils m’ont dit de contacter le fabricant et que ça ne les concernait pas. Ce qui est faux car un, un vendeur qui est au courant d’un produit non conforme doit cesser de le distribuer, et deux, la marque non conforme en question est propriété de Zooplus, donc le service consommateur de la marque, ça doit être eux quand même.

    J’ai été signaler les mauvais agissements de GLS à leur service clients, mais ils s’en moquent totalement. La seule fois où ils en ont tenu compte est quand mon colis a été perdu, mais autrement, peu importe si mon colis met 15 jours ou arrive défoncé…

    J’ai aussi constaté que malgré que je coche DPD comme transporteur, une fois sur deux, j’ai GLS quand même. Je m’en suis plainte à leur service clients, et ils m’ont expliqué que certaines marques ne peuvent être transportées que par GLS. Ça je comprends, mais j’aimerais que ce soit spécifié sur la fiche des produits en question. Car si je coche DPD et que je m’attends à ce que ce soit DPD qui me livre, c’est du devoir du vendeur de répondre au souhait du client.

    Enfin je retrouve parfois un contenu de colis qui ne correspond pas à la réalité. Une fois j’ai commandé un lot de 24 boîtes bœuf-agneau en 800 g et je me suis retrouvée avec 24 boîtes au bœuf… en 400 g ! D’autres fois j’ai eu des boîtes en trop, et j’ai commandé une gamelle et me suis retrouvée avec deux, là je n’ai rien dit par contre  :lol!: