Rép :Socrate tousse

Forums Rép :Socrate tousse

#221175
Perle
Senior Moderator

    Et bien, disons que ça va pas trop mal… 🙂

    J’arrive à le faire pas trop mal manger en ce moment, et il ne vomit plus ses repas, donc c’est un bon progrès.

    Il vomit essentiellement le matin au réveil, toute la bile accumulée pendant la nuit, et s’il mange bien dans la journée il ne revomit pas.

    J’ai découvert que Socrate mangeait mieux si sa nourriture était un peu chauffée (merci Bémol pour le tuyau!!!), donc je chauffe l’eau que j’utilise pour délayer sa patée, et ça suffit pour lui donner envie de manger. Je ne mixe plus rien, c’était trop lisse et ça perdait en gout, mais j’écrase bien à la fourchette pour qu’il ne reste pas de gros morceaux et je délaye à l’eau. Ça donne une bonne purée un peu liquide qui passe tout seul.

    Il mange essentiellement du C5D1 , et des mousses que je trouve à Maxizoo (marque magasin). Parfois un peu de S8A7 (oui je sais… mais il n’en raffole pas même s’il le mange). Je vais retenter ce soir de lui redonner de la patée hypervitaminée S3C9 vendue par le véto. On verra si cette fois ci il l’accepte un peu chauffée. J’aimerais bien tester les Hill’s A/D, mais ça m’embête d’acheter 24 boites si ça ne lui plait pas… j’ai commandé des Hill’s ‘normal’ à Zooplus, je dois les recevoir cette semaine. On va voir si celles là il les aime déjà.

    Autrement, depuis une bonne semaine, Socrate ressort de la chambre qu’il ne quittait quasiment plus, il reprend certains de ses repas dans la cuisine et il revient dormir à mes côtés sur le canapé. Ca me réjouit! 🙂

    Bon, il ne mange pas la quantité qu’il devrait manger, mais vu le peu d’exercice qu’il fait, ça lui suffit peut être… malheureusement, il ne se remplume pas… Mais bon, les gens qui le voient ainsi me disent que même s’il est maigre, il ne parait pas malade… alors, j’arrête de trop focaliser, et de trop penser à l’avenir…

    Et il boite toujours de sa patte arrière gauche.

    J’attends ma commande de nutrigel et de spiruline, ça tarde vraiment à venir… J’espère les recevoir cette semaine!!!

    Voilà pour les news!!! 🙂

    Demain je reprends le boulot, une semaine de 5 jours (tous ces ponts et longs weekends, on s’y habitue!!!), j’espère que ça va bien se passer pour lui…