Rép :Ration ménagère pour chat insuffisant rénal

Forums Rép :Ration ménagère pour chat insuffisant rénal

#223777
AmandineYUKI
Participant

    Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!

     

    Je me rends compte que cela fait très longtemps que je n’ai pas pris le temps de ‘venir vous voir’ et de vous donner des nouvelles….

    Pas mal de changements dans la vie personnelle qui font que, je m’occupe de mes loulous (de plus en plus nombreux!) mais que je n’ai plus trop le temps non plus de venir papoter ^-^

     

    Donc, tout d’abord, mon petit chamoureux YUKI se porte toujours aussi bien pour mon plus grand bonheur :wub:

    Il se régale toujours autant avec sa ‘popote maison’ même si parfois il décide de bouder une gamelle par ci par là (surtout quand je n’ai plus de LAPIN à lui donner LOL).

    Il n’a pas refait de prise de sang depuis un bon moment maintenant, mais il reste stable niveau poids et sur le plan clinique donc j’ai pris mon parti de ne plus l’embêter à le torturer pour les prises de sang sauf si on état le nécessitait!

    Il joue, fait des câlins, des ronrons….. une vraie boule d’amour mon YUYU :wub: :wub: :wub:

    Il a donc principalement sa ration ménagère et en plus (1 fois à 2 par semaine) du K2T1 renal agneau, ou poisson, ou bien plus RattleetRewardment une boite de pâtée ‘normale’ sans céréales mais avec le moins de phosphore quand-même (généralement c’est donc une gamme sénior) que je prends dans les maxizoo.

     

    Et tout cela, je te le dois à toi CANDY, et à CE FORUM !!!!!!!!!!! Car oui, sans toi, sans tes conseils, mon petit cœur ne serait déjà plus de ce monde depuis longtemps ……

    Donc encore mille merci à toi, du fond du cœur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Mon petit cœur a maintenant 4 ans et demi, et cela fait un peu plus de 3 ans que l’on se bat contre cette salopperie…..

     

     

    Et l’une des raisons qui fait que je n’ai encore moins de temps pour venir papoter, c’est que depuis mi décembre YUKI a un ‘petit frère’ canin hi hi hi :p

    Et oui, nous avons craqué et le ‘petit’ MOKA, jeune beauceron né le 24/10 est donc désormais avec nous.

    Premiers temps difficiles pour mon YUKI mais désormais tout est rentré dans l’ordre 🙂 Sauf quand MOKA lui a décidé de jouer et donc qu’il course et aboie après mon YUKI 😆 et çà se termine généralement par un coup de patte qui, s’il ne suffit pas, sera suivi par une réprimande de ma part envers le MOKA qui (comme tout chiot) ne sait pas s’arrêter LOL