Rép :Ration ménagère pour chat insuffisant rénal

Forums Rép :Ration ménagère pour chat insuffisant rénal

#220747
Perle
Senior Moderator

    Je ne les ai pas choisies par hasard 😉 quitte à lui reprendre des croquettes, autant en prendre des pas trop mauvaises… J’hésitais entre celles là et les O9N5, mais celles ci il faut les commander, et chez Zooplus on ne les trouve pas à moins de 2 kgs. Donc ça fait un peu beaucoup. De plus, leur taux de phosphore est + élevé.

    J’ai décidé de lui donner maxi 10 gr de croquettes par jour pour commencer, saupoudrées sur son assiette. J’augmenterai si jamais ce n’est pas assez, mais ça me semble pas mal, le but étant vraiment de l’inciter à manger et de relever le gout de ses plats.

    Je prendrai peut être une autre variété de Wilderness pour varier, ma crainte étant qu’il s’y habitue et n’en veuille plus au bout d’un moment… 

    Maintenant, reste à savoir s’il va bien digérer tout ça…

    Il a repris une deuxième assiette ce soir.

    Du coup, là il me ‘tourne’ autour. Je sens qu’il a envie de venir faire le calin, mais on dirait qu’il n’ose pas et qu’il se retient… Ca reviendra!!!

    Je lui ai acheté un petit oiseau à suspendre et qui fait piou piou. Il est rouge et bleu, mais ça ne l’attire pas plus que ça pour l’instant!!! 🙂 Ce soir, il est surtout attiré par le balcon.

     

    J’espère que Yuki va manger son assiette! Une ration maison, quand même, ça se refuse pas!!!

    Tu lui donnes ses repas en 2 fois? Tu ne portionnes pas plus dans la journée ou dans la soirée?