Rép :ORN8 ou Enova ou ORN8 ou Enova

Forums Rép :ORN8 ou Enova ou ORN8 ou Enova

#210002
clochette26679
Participant

    Entièrement d’accord… mais ça ne résout pas le problème lié au fait que la viande ‘bon marché’ est forcément de la bête ‘torturée’… Les promos des grands magasins ne donnent pas envie. Entre la viande de mon boucher (élevage en plein air, abattage digne, contrôle de la naissance jusqu’à la mort) et la viande des supermarchés il y a une énorme différence notamment au niveau du goût. Je ne suis pas végétarienne car perso j’estime que la viande est nécessaire ; en revanche je n’en consomme qu’une fois par semaine… Alors ce serait encore une fois aller à l’encontre de mes principes (pour cela Dogador c’est terminé !) que de courir les promos pour nourrir Toutou… Donc Barf oui mais pas tous les jours… Je vais donc essayer O9N5 et voir si les protéines sont les amies ou les ennemies de mon chien 🙄

    En tout cas, merci pour vos réponses. :tongue:

    C’est sympa d’avoir des réponses claires et n’être pas sans cesse renvoyé à des messages précédents et être rappelé à l’ordre avec des ‘avant de me demander lisez l’annuaire le dictionnaire, google, le courrier de vos voisins bla bla bla…’ 😈 :study:

    :cheers: