Rép :OCCLUSION !

Forums Rép :OCCLUSION !

#220650
dom.cats
Participant

    Oui, moi aussi, c’est terrible…

    Alors, tu as tout essayé… Surtout, choisis un chemin, et ne changes pas, c’est un chat affaibli, avec des soucis, si tu essaies un truc puis un autre, puis un autre (je comprends, on veut tout faire pour le mieux), ça va pas l’aider, l’organisme fatigué ne va pas réagir rapidement aux changements de produits, et ils risquent en se succédant de multiplier les difficultés et d’épuiser les forces, sans effet positif.

    Est-ce qu’il faut se focaliser sur l’émission d’une selle, je sais, c’est signe que le transit fonctionne, mais au point de traitement invasif, le Microlax, je comprends que ça lui plaise pas, à Arès, ça le stresse donc ça doit pas avoir d’effet positif, faut-il insister, est-ce la solution qui arrangera tout, ou est-il plus important de préserver sa dignité, si ce n’est que pour ‘gagner’ quelques jours ? Ou est-ce que le plus important est qu’il reprenne des forces, pour arriver à une évacuation, qui doit être éprouvante au redémarrage ?

    Ce que je ferais, mais c’est facile à dire, je suis pas à ta place, je lui ficherais la paix pour les trucs désagréables style Microlax, je lui proposerais diverses nourritures qu’il aime, le plus humides possible, au moins, il aura du plaisir à les manger.

    Quant à l’ostéopathe, devant la gravité de la situation, pas moyen d’avoir un RV plus vite ?

    Bon courage, Cathy pour les décisions pas faciles à prendre, quelles qu’elles soient, plein de pensées pour toi, Arès, que ce soit pour partir ou rester, tu mérites de la sérénité, et pas de douleur…