Rép :OCCLUSION !

Forums Rép :OCCLUSION !

#220630
dom.cats
Participant

    Bien, ça fait plaisir un peu, déjà, on espère que les signes positifs vont continuer…

    Juste comme ça, mais sans commune mesure avec les soucis d’Arès, sauf la nécessité de se remplumer (si je puis dire pour un chat…), j’ai eu un e crème de matou, Tatou, qui a eu un empoisonnement lent. Le véto a mis du temps pour s’en apercevoir, au moins 3 visites, puis transfusion pour nettoyer. Le chat que j’ai récupéré végétait, ne mangeait pas, il ne se remettait pas. J’ai appelé un pote véto, trop loin hélas pour aller le consulter, lui ai décrit la situation, ce que je savais et donné les analyses de sang. Il m’a dit qu’il fallait qu’il mange absolument pour reprendre force et conseillé la viande rouge crue. Je l’ai nourri au steak haché (pure viande, attention maintenant on rajoute oignon, tomate et je ne sais quoi), filament par filament, il a accepté, puis petites bouchées, ça a progressé, et il s’en est sorti… Bon, y avait pas les soucis de transit, je sais pas si c’est compatible avec les problèmes d’Arès, mais en tout cas, pour reprendre des forces, ça a été une bonne solution…

    Courage encore à vous