Rép :OCCLUSION !

Forums Rép :OCCLUSION !

#220608
dom.cats
Participant

    Et t’as pas possibilité de changer de crèmerie ? Je dis ça, mais c’est pas forcément mieux ailleurs, cela dit, s’il pense qu’Arès ne s’en tirera pas sans passer aux aliments qu’il vend, il risque de pas faire trop d’efforts pour que ça aille mieux…et tant que ça s’arrange pas, s’il vend pas l’alimentation, au moins il se fait fait des sous avec les opérations, tant que ça dure… Quel respect de l’animal !

    C’est pas facile, Cathy, courage… Et encore plus à Arès, qu’il doit t’aimer très fort pour être toujours là…

    Je pense qu’il est plus difficile de se remettre d’une opération à une autre, et que c’est pour ça qu’il est plus faible par rapport à la dernière. De plus, il est affaibli par ses difficultés et sa lutte pour résister et amaigri, donc ça aide pas à se remettre vite…

    Pour la suite, je dis ça bêtement, j’y connais rien, et peut-être as-tu déjà tenté, une alimentation protéinée liquide ne pourrait-elle pas le requinquer et être évacuée plus facilement ? 

    Chapeau à tous les deux pour ce terrible combat, qui mériterait de la réussite !

     

     

     

     

     

     

    Mais il est là, il faut que les effets de l’anesthésie disparaissent, surveille-le et cajole-le