Rép :Les progrès de Socrate

Forums Rép :Les progrès de Socrate

#214536
Perle
Senior Moderator

    Le petit coup de rébellion de Socrate n’aura pas duré longtemps. J’ai du m’absenter 2 jours en fin de semaine, c’est une amie qui est venue le nourrir en mon absence et tout s’est bien passé. Depuis il mange de nouveau très bien, même encore mieux j’ai envie de dire. Ses assiettes sont nettoyées à chaque repas, j’en suis moi même toute étonnée à chaque fois!

    C’est un vrai bonheur de le voir se nourrir ainsi. Les croquettes ont refait leur apparition dans son coin repas, mais c’est juste pour m’avertir que c’est son heure de manger quand il met le nez dedans. 😀

    J’ai décidé de dissocier la distribution des crevettes T9E9 de ses repas, je lui donne maintenant à d’autres moments de la journée, quand on a joué ou qu’il est sage, ou que c’est l’heure d’aller dormir… Je ne lui donne jamais au même moment, comme ça il n’est pas tenté de me réclamer à toute heure.

    Sinon, j’ai eu confirmation aujourd’hui de l’acceptation de ma demande de mutation. Je vais donc quitter ma région dans un mois au + tard. Me voilà à devoir organiser mon déménagement en urgence. J’espère que j’arriverai à gérer cela au mieux pour Socrate…