Rép : C”est trop dur, Mina, Elianthe et Gad

Forums Rép : C”est trop dur, Mina, Elianthe et Gad

#215076
Candydoudou
Participant
    hortenselle wrote:
    http://www.biogenix.fr/iso_album/plaquette_biogenix_bd.pdf

    Candy, connais tu ca ?

    une amie vient de m”en parler

    C”est le type de kits avec lesquels les vétos font leur diagnostic.

    hortenselle wrote:
    j”ai mal à la tête à force de chercher des aliments simples avec poisson seul ou gibier seul, ou dinde seule ;  chez Foyds ils sont en rupture de stock de R5T9 ; quelle galère…

    Là je suis désorientée. Est-ce que tu veux interrompre le traitement et mettre en place un régime d”élimination (un vrai avec une seule viande pendant 12 semaines) ?

    ruju wrote:
    En poisson simple (thon) il y a les P1E1 Heaven”s fish of friday chez cats-country en barquettes de 100gr. et c”est un aliment complet, c”est pourquoi je te le signale.

    En gibier seul, il y a aussi les I6A6 sensitive (kangourou) et cheval (contre tes principes) chez Zooplus.

    En dehors de R5T9, je ne vois pas non plus.

    Le thon n”est pas R6D4 comme allergène chez les chats. Mais les sachets I6A6 feraient bien l”affaire. Ou encore les boîtes G3U4 dinde ou agneau. Ou aussi les P1E1 lapin ou agneau. Mais en cas de régime d”élimination, il faut choisir une seule viande. Pourquoi pas par exemple de l”agneau vu que ce n”est pas une viande trop R6D4 (il est listé comme allergène possible mais c”est vraiment R6D4 qu”il y ait des réactions) : comme ça on peut varier avec des P1E1, G3U4, R5T9, F5A3 et Z8K9.

    ruju wrote:
    J”ai oublié, il y a aussi les TerraFaelis.

    Hé non, il y a du blé dedans !