Rép :caler un chat qui a faim (agressivité/miaulements)

Forums Rép :caler un chat qui a faim (agressivité/miaulements)

#215047
gablabelette
Participant

    mince alors, je ne vois aucune solution faisable dans ce que vous dites… donc pour préciser :

    d’abord lootus ne pose problème qu’en journée, soit en gros quand je suis pas là (je le constate le weekend et les vacances et je sais que c’est pareil les autres jours), il est nourri le matin avant mon départ et le soir à mon arrivée, aucun souci entre 17h le soir et 8h le matin, sauf si je nourris pas immédiatement en rentrant, auquel cas il attaque l’autre chat et sauf également si je me couche très tard, auquel cas il réclame avant que j’aille dormir – là je pourrais fragmenter mais ce qui me pose souci c’est surtout en journée…

    il est dehors toute la journée, ce qui est bon pour sa santé et son moral, et il ne veut pas rester dedans (donc pas de pipolino, distributeur ou autre) et pas de nourriture planquée car il y a d’autres chats dehors.

    lotus est au cru (raw feeding) et je pense, vu l’état dans lequel je l’ai eu, que ça lui a sauvé la vie, donc je ne risque pas de lui donner autre chose (boîtes ou croquettes) si ce n’est ponctuellement (vacance).

    lootus ayant pris pas mal de poids depuis sa guérison (il mangeait énormément tout en étant très maigre avant), et ayant une copine un peu trop grasse, je ne vais pas pouvoir mettre à volonté (de toute façon le cru se gâte si on le laisse à disposition).

    croyez vous qu’un 3e repas systématique le soir pourrait rejaillir sur la journée (puisque le problème est en journée) et l’aider à tenir ? auquel cas en diminuant la quantité je peux faire 3 repas 8/17/23h, mais je suis pas sûr que ça marche…