Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais commencer par prendre conseil auprès du docteur Arnaud, et je verrais par la suite
Et dans mon cas vous feriez quoi? Véto ou communication animale? Je ne sais vraiment pas vers quoi me diriger! Je me dit que le veto c’est beaucoup plus sur et rationnel. Il sais ce qu’il fait mais je me dit aussi que donner des médicaments ce n’est que masquer le problème et une fois qu’on les arrête qu’est ce qu’il se passe? Et puis je me dit que la communication animale c’est un peu se jeter dans l’inconnue, on ne sait pas ou on va, ça reste du domaine de l’irrationnel et c’est plus cher qu’un veto, mais en même temps si cela fonctionne vraiment, c’est juste incroyable! De pouvoir demander à son animale ce qui ne va pas précisément, ça nous donne la certitude qu’on va le soigner en conséquence et donc résoudre le problème efficacement.
Je suis indécise. Je voudrais vraiment choisir ce qu’il y a de mieux pour ma pauvre louloute
Bonjour, je suis contente que le sujet ai déjà été abordé! Voilà j’ai une petite chatoune de 10ans qui est victime de léchage compulsif au point de ne plus avoir de poil sur l’abdomen, les cuisses et les flancs (c’est assez impressionnant!). Mon veto a effectué toute une batterie d’examen pour d’abord vérifier que ce n’était pas due à une douleur ou une maladie. Que nenni! Les résultats dont tous absolument normaux, le veto a donc conclu que c’était à cause du stress. Sauf que chez mes vétos le stress ses résout a grand coup de médicament et ça me dérange beaucoup! Je ne me conçoit déjà pas pour les humains alors les animaux… J’ai donc pensé à la communication animale, je me suis dit que peut être ma minette nous dévoilerai le pourquoi de ce si grand stress. Seulement j’hésite à me lancer. Une séance a quand même un coût et comment savoir si cela fonctionne vraiment . Qu’en pensez vous?
Question? Plaque off est-il un moyen de prévention de la plaque dentaire ou élimine t-il la plaque déjà installée?
moi en complément d’une alimentation humide je donne des croquette O9N5 à ma minouchette, donc évidemment j’ai voté pour celles-ci. en tout cas une chose est sur, elle les adorent !!!!! elle me court après des que je sort le paquet! donc ça serait vraiment intéressant (en tout cas pour moi!) de savoir si elles valent vraiment le coup.
a voté
21 avril 2012 à 23 h 43 min en réponse à : Rép :la pâtée meilleure pour la santé de nos chats ?? #209686Ca y est j’ai lu l’article. J’ ai mis un peu de temps mais ca y est! Et je suis terrorisé par ce que j’ai lu. C’est incroyable tout ce que la nourriture sèche peu engendré. J’avoue qu’avant ça pour une question plus pratique , j’etais un peu rétiscente à passer à une alimentation toute humide, mais maintenant, je n’ai plus aucun doute, je vais effectuer la transition.
En plus ma petite minette est regulièrement sujette au cystite, et maintenant j’ai bien compris pourquoi. J’ai en ce moment même de gros soucis avec ma minette à cause d’une cystite plus forte que d’habitude. Mon vétérinaire, avant de faire une radio avait même pensé à un calcul de la taille d’un oeuf et même à une tumeur tellement la vessie était gonflée et dur.
Je suis bien triste de savoir que c’est surement due à la nourriture non appropriée que je lui donnait.
Mais c’est promis maitenant je vais rectifier le tir. Et ne ferais jamais plus la même erreur.
merci beaucoup
bonjour,
j’ai découvert lors d’un salon ce week end une nouvelle marque de croquette pour chien.
voici l’analyse ainsi que les ingrédients de croquette au poulet, qu’en pensez vous? puis-je dire le nom?
Analyse :
Protéines brutes 26%, graisses brutes 16%, cendre brute 6,9%, fibres brutes 2%, calcium 1,5%, phosphore 1,0%, humidité (concentré du jus de viande fraîche) 18%
Ingrédients :
Viande fraîche de poulet (70 %), riz, graisse de poulet, maïs* (non OGM), farine de viande de volaille, viande de volaille hydrolysée, pulpe (fibres) de betterave, pomme (séchée), huile de saumon, huile de graines de lin pressée à froid, huile d’olives pressée à froid, extrait de moule verte (perna canaliculus), graines de chardon de Marie, poudre de fenouil, racine de salsepareille, céleri, artichaut, capucines, camomille, pissenlit, poudre de gentiane, yucca, chlorure de potassium.
Additifs par kg :
Vitamine A 10 000 UI, vitamine D3 1 600 UI, vitamine E 150 mg, vitamine K1 2 mg, vitamine B1 3 mg, vitamine B 2 4 mg, vitamine B 6 4 mg, vitamine B 12 40 mcg, niacine 20 mg, acide pantothénique 8 mg, acide folique 300 mcg, biotine 100 mcg, choline 500 mg, cobalt 1 mg, cuivre 19 mg, fer 75 mg, iode 1,5 mg, manganèse 90 mg, sélénium 0,3 mg, zinc 190 mg. Conservé avec du sorbate de potassium naturel. Contient des antioxydants sur base de vitamines : extraits à teneur élevée en tocophérols d’origine naturelle.
C’est donc bien une aberration que de dire que le chat doit toujours garder le même aliment! Et je suis étonné que tant de gens le pense, ça n’a pas de sens.
-
AuteurMessages