Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Oui, c’est envoyé par UPS.
Ce qui est bien c’est que l’on peut retirer les féculents des recettes et que pour une fois, on a pas mal de légumes.
Je viens de découvrir Pets Deli, vous connaissez ?
Intéressant, en tout cas le buffle est bien passé. Je vais refaire un dernier test pour le boeuf/veau vu que la bête s’est plus forgée le transit maintenant…
Merci pour la réponse c’est intéressant.
Pour être sûre, dans le cas d’une intolérance veau/boeuf, le buffle peut être bien toloré (comme la dinde et le poulet en somme) ?
Merci pour la réponse.
Oui le test salivaire ne me convainc pas trop sur ce point. Il en développe pour le parasitisme, ce que je trouve plus plausible.
Question bête (mais je n’ai pas trouvé la réponse) : une intolérance peut-elle disparaître avec l’âge ou risque-t-elle de s’aggraver (allergie) ?
C’est la gamme originale que l’on trouve en format 400g et max 280g pour la gamme nature (à savoir que cette gamme est une gamme complémentaire, il n’y a aucun additif, ce sont des friandises ou alors il faut ajouter un complément type Felini complete).
J’ai contacté la marque aujourd’hui car le sachet que j’ai ouvert n’avait pas la même consistance que d’habitude, ni la même odeur (clairement ça sentait mauvais et c’est très très R6D4 que cela arrive !). Mon chaton a refusé d’en manger, j’ai donc ouvert un second sachet et même constat.
Réponse : les recettes ont changé pour une ‘meilleure qualité’ m’informant aussi que désormais ils fabriquent eux-mêmes leurs produits, d’où les changements. Cette réponse ne m’a pas du tout convaincu d’autant plus que la composition contient toujours de la cassia. Donc là pour le moment, je ne renouvelle plus avec cette marque.
EDIT : Je pense que les sachets sont moisis…
Pour le moment je lui soupçonne une intolérance au boeuf/veau (plusieurs essais m’ont confirmé cette piste), je referai un essai pour cette viande quand il sera plus âgé.
Je crois que finalement c’est l’échec sur le lapin, dinde et poulet. Il a mangé une fois le poulet, mais même en ayant très faim il l’a refusé la fois suivante.
-
AuteurMessages