Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Il faut tout tenter ! même si ce sont des choses qui ne lui réussissent pas, il faut qu’il mange ! Essayez les boîtes genre S8A7, les mousses (le ad de H5S6, le poisson… A moins que son attitude vous fasse compendre qu’il n’a plus envie de sa battre :/
Bon courage ! Tenez-nous au courant…
ah bah c’est bien si vous vous soignez déjà à l’homéopathie ! Juju est stabilisée, je n’ai pas refait d’analyses des T4 depuis 3 mois, mais comme elle va bien, je ne donne plus (sur les conseils de ma véto homéopathe) que thyroïde une fois par mois, et iodum 7CH une fois par semaine. Les autres analyses de sang sont encore dans la norme…
Bon courage, ici Juju ne veut pas de poulet, ni courgettes, ni huile de colza ni de saumon… mais elle avait fini par accepter une partie de la pâtée en Y/D – à présent, je ne lui en donne plus.
C’est Pupuce en avatar ? Il ressemble à ma Juju, des arlequins 😉
Je peux vous le die, mais l’homéopathie est une médecine très individualisée, et la même maladie n’est pas forcément soignée chez tous les animaux par les mêmes remèdes…
En organothérpie, il faut de toutes façons Thyroïdea (en 9 ou 15CH, c’est difficile à manipuler, ça peut produire l’effet inverse, il faut surveiller, commencer par du 9CH, une fois par semaine.)
et iodum en 7CH (pareil, à surveiller) tous les jours.
En dehors de ces deux-là, Juju a eu un remède pour son coeur (Cardine 4CH) qui pose souvent problème dans l’hyperthyroïdie, mais par tjrs… et Natum mur, en haute dilution, il me semble une fois par semaine au début.Mais si vous ne connaissez pas l’homéopathie, il vaut mieux renoncer, sauf à trouver un bon vétérinaire homéopathe dans votre région… ou à faire confiance au Dr Arnaud, en lui donnant le plus de détails possibles sur le comportement et la pathologie de votre chat… Stoppez les croquettes si c’est possible, et ne donner que de bonnes boîtes (pour chat âgé, peu minéralisées) en ajoutant si le chat le supporte moitié (au début) ou tiers de la pâtée spécifique H5S6 Y/D (surtout ne pas donner que ça, ça ne nourrit pas suffisamment le chat et c’est très déséquilibré !).
Bonjour !
Ma chatte de 15 ans est traitée uniquement pas homéopathie et organothérapie depuis un an – les T4 sont passées de + de 100 à 52… Elle vit bien.
-
AuteurMessages