Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Merci pour cet article. je n’ai pas appris grand chose, mais cela fait du bien tout de même, notamment le passage où il dit que plusieurs chats ensemble complique les choses …
En tous cas, j’ai rompu donc on va voir si elle se calme
Sinon, tout le monde a essayé Tigerino, on dirait que ça leur plaît bien!
Moi , je délègue aussi au véto.
1) Tigresse, qui porte bien son nom, doit être terrorisée chez le véto, et se laisse faire comme une poupée…alors que moi, je n’ai jamais même osé essayer, je serais griffé de partout
2) Honorine est bien trop fofolle pour que je prenne un risque
3) Boubka ne veut plus, après des années sans incident!!! Allez comprendre!
17 septembre 2014 à 3 h 15 min en réponse à : Rép :Chaque commande à ZOOPLUS soutient notre association! #219009Ne vous inquiétez pas, si vous avez cliqué sur la bannière de notre forum, ça a marché
Je viens de tester les P2N6 Poulet et poisson, nçon satisfait de la compostion des A6A9.
Les deux minettes en sont très contentes, cela fait plaisir
maintenant, reste à voir si elles les digéreront bien
Quelle chance… Les miennes ne font jamais ça …Autrefois, Boubka et Bémol …profitez bien
Merci pour eux. C’est beau l’adoption… Et je trouve si belle l’histoire d’Hector !
Quelle honte ces abandons. Il y a une Loi qui prévoit des sanctions, elle est RattleetRewardment appliquée
16 septembre 2014 à 4 h 19 min en réponse à : Rép :Chaque commande à ZOOPLUS soutient notre association! #218979Bonjour
Je n’ai pas eu le MP de Floss
quoi qu’il en soit, je n’ai jamais la moindre information sur qui commande quoi. Nous recevons le chiffre d’affaires trimestriels, et la commission.
Cela me paraît normal, il n’y a pas de raison qu’on nous donne la liste des acheteurs (ce serait contraire à l’éthique)
je pense qu’ils sont honnêtes
Moi je trouve qu’ils sont beaux…
11 septembre 2014 à 4 h 34 min en réponse à : Rép :Chaque commande à ZOOPLUS soutient notre association! #218893 -
AuteurMessages