Ce sujet contient 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Candydoudou, le il y a 8 années et 11 mois. This post has been viewed 950 times
Bonjour ! Suis-je la seule à ne pas pouvoir mettre de photos ? Quand je commence un message , la barre de tâches est en gris et quoi que je clique je n’arrive à rien …
Ça charge un peu lentement en ce moment. Ça pourrait être ça.
Ou ça pourrait être le navigateur. La plateforme ne fonctionne pas correctement avec Internet Explorer, il faut utiliser un bon navigateur tel que Firefox, Chrome, Safari…
Je vérifie les tables de la database tous les jours, je peux certifier qu’il n’y a pas de problème de ce côté. Par contre si le cache sur le navigateur n’a pas été vidé depuis longtemps, ça peut expliquer le problème.
Je recommande d”effacer le cache de temps en temps, et surtout dès qu”il y a un ralentissement ou des problèmes de chargement. Au strict minimum une fois par mois même en l”absence de problème.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok