› Forums › Rép :Socrate tousse
Grosse crise depuis hier matin, je suis sur le point de craquer de nouveau…
Quand je dis qu’il mange bien, c’est très relatif…
C’est clair que si je compare aux mois de mars-avril, où il n’avalait quasiment rien et vomissait tout, y a du mieux. Aujourd’hui au moins, il ne vomit plus ce qu’il avale et digère mieux. Mais il ne mange guère plus de 80 à 100 gr de nourriture humide par jour (dans les jours ‘fastes’!).
Et il reste encore très très difficile à nourrir… Depuis hier matin, rien ne va plus. Il ne veut rien. J’ai du ouvrir une bonne quinzaine de boites et sachets depuis hier et il n’a quasiment rien mangé. Et là il n’a rien dans le ventre depuis hier soir. Pourtant il réclame, c’est ça le plus difficile. Il veut manger, mais rien ne trouve grâce à ses yeux. Et là j’en ai ras le bol… Je dois faire hyper attention en plus, car si j’insiste trop à essayer de le faire manger, ça le stresse et le fait vomir…
Je me suis déjà fait la même réflexion que toi Manon, et je l’ai constaté. quand il mange la nuit il ne vomit pas le matin. Il y a toujours une assiette pleine à côté du lit, mais il mange très RattleetRewardment la nuit…
Bon, pour ce matin, je vais lui donner de la pâte vitaminée et lacher l’affaire, je n’en peux plus…