Rép :Ration ménagère pour chat insuffisant rénal

Forums Rép :Ration ménagère pour chat insuffisant rénal

AmandineYUKI
Participant

Coucou Perle ^_^

Le déménagement s’est très bien passé pour tout le monde. Et mon YUKI a même plutôt bien accepté la ‘transition’ de 3 semaines chez mes beaux-parents et donc ou il devait rester enfermé dans la chambre (à cause des chiennes et de tous les allers et venus des ptits enfants ect….).

L’arrivée dans la nouvelle maison s’est également bien passée pour lui, et il en était même heureux de découvrir un tel espace!!!!!!!!!! (l’ancienne maison on avait environ 50m², là maintenant son territoire a doublé!!!!!) mais il veut encore explorer plus loin et irait bien voir dehors ce qu’il s’y passe ou bien dans le garage…. mais hors de question, trop dangereux pour lui!

Les autres animaux ont pas été chamboulés puisque tous mes cochons d’inde avaient déjà été déménagés avant nous (grands enclos dehors, le rêve pour eux!) et là ils vivent désormais tous (oui je dis bien tous car le cheptel s’est fortement agrandi MDRRRR) dans un chalet en bois dans le jardin ^_^

Mes lapins qui vivaient avant chez mes beaux parents sont eux aussi désormais dans leurs clapiers dans le fond du jardin! C’est moi la plus contente d’avoir pu récupérer tout mon ptit monde auprès de moi ^_^

Pour YUKI, je n’attendrai pas la fin du flacon de Renalzin 😉 J’ai sans doute du mal m’exprimer. J’avais attendu qu’il m’en reste 1 grand pour commander le nouveau médoc. Avec un grand flacon de Renalzin je dure environ 45 jours. D’ici une quinzaine de jours donc je ferai le passage sur l’Ipakitine pour en effet ‘voir les résultats’ et voir comment mon YUKI le tolère dans le but d’avoir toujours du Renalzin pour y repasser en attente de mieux au besoin justement 😉

A très vite!