› Forums › Rép :Ration ménagère pour chat insuffisant rénal
Merci à vous les filles 🙂
Perle, j’essaie de me ménager, mais j’ai surtout tellement de dizaines de choses en tête que mon pauvre cerveau surchauffe (et jme paie des migraines quotidiennement tant qu’à faire!)
– J’en ai marre des difficultés qu’on a avec notre constructeur et j’espère vraiment qu’on aura enfin bientôt les clées de notre maison.
– Je ne peux pas m’empêcher d’angoisser d’avance pour les réactions de mon YUKI car ‘tout’ ne sera pas fini quand on emménagera et donc il devra supporter les bruits de certains travaux ect….
– J’espère de tout cœur qu’on pourra monter nos clapiers béton avant d’avoir emménagé pour que mes cochons d’inde puissent tous aller dehors et donc que çà me facilite aussi un peu l’entretien quotidien/hebdomadaire (pour te dire, je passe moins de temps à nettoyer 12 clapiers chez mon beau-père qu’à faire 5 cages en intérieur…), ou bien qu’on puisse récupérer ‘dans les temps’ l’abris de jardin en bois dont mes parents vont se débarrasser et qui sera la maison des filles qui devraient normalement y vivre toutes ensemble (si une chieuse l’accepte sans taper sur les autres…) en semi liberté avec un accès en parc extérieur avec l’herbe ect
– Et maintenant qu’on a commandé des œufs fécondés de poules de soie et qu’ils doivent arriver dans 10 jours, j’espère aussi qu’on pourra au moins bricoler un poulallier même provisoire pour les accueillir une fois éclos!
– Mon boulot me prend la tête tous les jours …. sans commentaires ….
– Et on espère aussi pouvoir s’en sortir ‘sans trop de casse’ financière afin de pouvoir prétendre à acheter le 2e terrain qui est à côté de chez nous ce qui nous apporterait 700m² supplémentaires (ben ouais vu tout le monde à caser dans le jardin LOL) et surtout la tranquillité pour ne pas tomber sur des emmerdeurs de voisins qui viennent vivre à la campagne mais gueulent dès que le coq chante ….
– J’espère que mon homme aura le temps nécessaire pour renforcer les fondations de la maison sous la future ‘fishroom’ (pièce réservée aux poissons pour ceux qui ne connaissent pas) car vu le poids des aquariums ect ect …. on ne doit prendre aucun risque avec la dalle en béton :wacko:
-> Bon je vais m’arrêter là car même en listant les choses j’arrive pas à tout ‘sortir’ ….. :huh:
Bon sur ce, je m’en vais préparer la ration à mon bébé!! Ce soir ce sera du colin!!!!! IL va être heureux mon YUKI chat 😛
Déjà que cette aprem il a fait la fête car je lui ai racheté un petit coussin à la valériane. Alors même si il continue de jouer avec ‘le vieux’ on sent bien (dans tous les sens du terme LOL) que le nouveau est bien plus odorant et attrayant 😆