› Forums › Rép :Ration ménagère pour chat insuffisant rénal
Coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!
Perle, je ne t’oublie pas pour les photos, j’en ai fais il y a une quinzaine de jours déjà, mais faut que je prenne le temps de te les mettre …..
Désolée d’être absente mais en ce moment je suis débordée au boulot, + les soucis avec la nouvelle maison, + ci + çà …..
Bref les nerfs craquent et la santé aussi, vivement les vacances …..
Bref, mon YUKI pète le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il mange toujours aussi bien ses rations ménagères (bon par contre, celle avec le vit i5, moi j’ai déjà plus de mal, j’ai l’impression que sa gamelle sent …. le vomis …. et comme la gamelle est à côté de ma table de nuit, des fois j’ai du mal ….) ainsi que ses boites de K2T1 quand j’ai pas le temps de préparer sa nouvelle purée ….
Il aime toujours autant son ptit coussin à la valériane!!!!!!!!!! J’adore le voir avec ce ptit coussin il est trop rigolo, et il l’adore (et bave biennnnnnnn dessus LOL)
Et prend toujours autant de plaisir à être à l’affût des moindres mouvements des gerbilles LOL.
Bon par contre il faut que je pense à remettre un diffuseur de FELIWAY en marche …. dans 2 semaines (il me semble) on garde le chat de mon beau-frère et ma belle-soeur pendant une semaine. Mr BARBOUILLE est pas méchant mais YUKI ne ‘comprend pas le langage chat’ et ne comprend pas quand BARBOUILLE veut jouer …. et vu les réactions j’ai peur qu’un jour çà termine en bagarre ….
Donc comme, quand il vient ici, le BARBOUILLE n’est pas propre (jalousie de YUKI ou marquage du territoire je sais pas, mais il me fait ses selles à côté de sa litière à chaque fois), lui aura le rez-de-chaussée de la maison, et mon YUKI l’étage (avec le lit!!!!!!!!!!). Sauf si il fait trop chaud pour lui là haut, là j’improviserai!
Et quelques heures par jour Mr BARBOUILLE sera enfermé pour que mon YUKI puisse aussi venir profiter du rdv avec nous!
Je pense fort à vous tous ainsi qu’à vos poilus, mais là ce soir le moral n’y est pas du tout donc je vous laisse et reviendrai à l’occasion! En attendant je m’en vais m’allonger au canapé dans les pattes de mon bébé YUKI!!!
Bisous à tous