Rép :Ration ménagère pour chat insuffisant rénal

Forums Rép :Ration ménagère pour chat insuffisant rénal

AmandineYUKI
Participant

En fait YUKI a un ‘cycle’ ou en général il mange les 3/4 de sa ration dans la nuit!!!

Du coup, avant, quand je lui donnais moitié soir et moitié matin (dans le reste de la journée je peux pas, travail avec des horaires très irréguliers oblige…) mais la moitié du matin il n’y touchait quasiment pas….

En lui donnant tout le soir il mangeait presque tout la nuit et finissait ‘les miettes’ la journée….

Je lui donne sa ration devant sa fenêtre depuis plusieurs jours maintenant, mais là forcément comme il aime pas ce qu’il a dans sa gamelle (il a à peine gouté à sa ration au poulet/sardine…. quand je dis à peine c’est ptète quelques coups de langue et c’est tout…..) il revient réclamer dans mes jambes et à l’endroit ou il avait sa gamelle avant….

Bref il me déprime fortement là maintenant 🙁

Candy, y-a-t-il une autre viande par laquelle je pourrais remplacer le poulet ??????????????? la dinde il la boude aussi en général ……

Très honnêtement je me tate, pour sa prochaine ‘ration poulet’ à remplacer le poulet par un steack haché ou du dogador pour voir s’il mangerait ou pas…. ce soir il aura son saumon, là je pense qu’il va manger sa ration…..

Là je lui ai donné un (vieux) sachet de KD au bœuf avec des friandises mixées…. on verra bien ce soir si il l’a mangé ou pas ….