› Forums › Rép :Ration ménagère pour chat insuffisant rénal
Je ne sais pas, je ne sais plus… je viens de lui ouvrir la dernière boite de C7A7 qu’il me restait. Il mange… mais c’est encore une fois un aliment complémentaire… En résumé depuis ce matin il a dans le ventre : 1/4 de sachet de C5D1 , 1/3 de boite I6A6 et une demi boite de C7A7 , soit même pas 100gr. S’il ne réclamait pas tant, je penserais que ça lui suffit peut être, mais il passe son temps à réclamer…
Tu as peut être raison, la pire des boites sera surement meilleure que la meilleure des croquettes… encore faut-il qu’il veuille bien y goûter!!! Il faut que je trouve des boites plus appétissantes que celles qu’il a, et retenter la ration maison (que mes 2 chats SDF en bas de chez moi n’ont pas voulu d’ailleurs, c’est qu’elle ne doit vraiment pas être appétissante, car en général ils mangent sans sourciller tout ce que Socrate ne veut pas!).
Le problème c’est que je passe mon temps à faire un pas dans un sens, puis un pas dans l’autre, je n’arrive pas à choisir une ligne de conduite et à m’y tenir, quand je vois Socrate me fuir, tout bouder, être maigre comme un clou, ça me déstabilise et me met plein de doutes.
J’y ai pensé à la place de sa gamelle, mais j’ai déjà tenté à d’autres endroits, c’est pareil. Et il n’y a pas beaucoup d’endroits possibles chez moi…
Combien pèse ton Yuki aujourd’hui?