› Forums › Rép :Propositions de nom pour la future association
Quand je dis France, c”est parce qu”on va devoir faire avec les lois françaises.
J”imagine qu”on va parler des obligations des fabricants vis à vis des lois, préciser que trop d”exemples montrent que ces lois ne tiennent pas compte de la réalité puisque beaucoup de chiens et de chats payent de leur vie la mauvaise qualité des aliments industriels. Et c”est là que notre association interviendra en précisant que les taux de X, Y, Z…. sont beaucoup trop élevés dans telle ou telle croquettes. Mais que dans telle ou telle autre, tout va bien.
Chacun choisira ce qui lui convient en toute connaissance de cause.
Si notre action influence le choix des personnes, tant mieux, si le ministère de l”agriculture décide d”agir, tant mieux, si les fabricants se “réveillent”, tant mieux!!!!
On peut peut-être parler de l”Europe, mais je pense que nous sommes en France, notre association est française, les gens que nous pourrions contacter au gouvernement sont français….
Mais je suis certaine que notre action servira aux Belges, aux Suisses qui comptent beaucoup de francophones, et aux Européens qui nous comprennent et que nous pourrons accueillir parmi nous. Rien n”exclue qu”on ne puisse pas un jour s”associer avec d”autres associations comme la nôtre.
J”ai donné juste mon avis
Bien entendu Betty que notre assoc sera régie par les lois françaises mais je pensais tout simplement à la “Défense de l”Alimentation Animale” en général car en dehors des instances françaises que seules nous pourrons approcher, c”est bien l”alimentation animale que nous mettons en cause quelle que soit l”endroit de la planète où nous nous trouvons .
Mais, bien entendu, nous discutons ….
Je crois que Bémol va devoir faire un mix de toutes les cogitations et lancer un sondage :<025: