› Forums › Rép :Petits plats / recettes maison ?
Ce matin, les minettes tournaient autour de moi comme d”habitude pendant que je préparais les écuelles : au menu filet de maquereau 😀
Elles ont comme d”habitude en premier lieu reniflé leurs gamelles et en même temps sans se concerter 😆 😆 s”en sont retournées sur le balcon
Je n”en peux plus d”autant plus que je n”aime pas le maquereau :lol!:
J”espère que Kitty,elle, fera honneur à mon maquereau … mais j”en doute un peu car elle n”est pas très branché poisson :<166:
Donc, n”ayant pas évidemment sorti hier soir du congel les portions de colin qu”elles adorent, je me suis rabattue sur P617 21 – Poulet Aloe Vera …… elles ne se sont pas précipitées dessus et ont pris leur temps pour manger leur ration :<189:
Dorénavant, je vais stopper toute nouveauté car j”en suis pour mes frais à chaque fois :money: Je peux vous assurer que, maintenant, j”ai tout essayé pour varier leur alimentation et le constat est que JAMAIS je ne pourrai faire 50/50 alimentation humide /croquettes 🙁
Je résume :
Câline : colin, courgettes, coeur de boeuf,
Azia : colin, jaune d”oeuf battu, coeur de boeuf
Kitty : pratiquement tout ce que je lui présente, à l”exception du colin 😆 😆 😆
Au moins tu peux dire que tu as fait tout en ton pouvoir pour changer les choses. Quand un chat n”a goûté petit qu”aux croquettes et surtout aux marques addictives (RoyalCanin, H5S6 et supermarché), c”est déjà une chance si un jour il accepte de manger autre chose. Tout se joue au plus jeune âge…