› Forums › Rép :Perdue dans l’alimentation de Peach
Bon, ca y est 1ère commande chez zooplus.de passée. j’ai en effet trouvé qu’il y a plus de choix, car chez zooplus fr, au final je ne trouve que 2 marques à acheter que mes bêtes aiment. Et là, ca sent le ras le bol des S5A1 et des A6A1 carny (bien que ces dernières n’en sont pas encore à l’état de bouderie, les S5A1, à part celle au thon, Yoshi commence à préparer ses pancartes de : ‘je fais la grève de la faim si tu ne me donne pas autre chose !!’).
Donc j’ai capitulé, il me reste encore une vingtaine de S5A1 400g, mais tant pis j’ai passé commande.
Ah lala c’est dur d’apprendre à nourrir ces petites bêtes quand même. On croit leur avoir LEUR marque, et un mois plus tard, ca boude.
Enfin sauf ma Minnie qui mange tout ce que je lui donne. Mais Peach, qui mangeait n’importe quoi, fait la difficile maintenant !!!! Même mes rations ménagères, les deux fauves commencent à les regarder d’un drole d’oeil …..
Et aussi les sardines fraiches : si j’en donne 2 jours de suite, ils n’en veulent pas le second jour. Mais si j’attends une quinzaine de jours, ils se jettent dessus !!!!!